> Tous les forums > Forum Windows XP
 Envoi de sms gratuit depuis un pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bruno.chapuis
  Posté le 02/11/2007 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre un lien pour envoyer des sms gratuitement et sans trop de pub ....

merci de vos réponses

Publicité
traction
 Posté le 02/11/2007 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hummmmm .... ce qui est gratuit: méfiance !!!!!!!
Martegual
 Posté le 02/11/2007 à 11:06 
Astucien

Bonjour,

Si vous êtes chez Bouygues, sur leur site, on peut en envoyer jusqu'à 5 gratuits... sur des autres numéros Bouygues !

Cordialement

bruno.chapuis
 Posté le 02/11/2007 à 11:09 
Petit astucien

Merci pour vos réponses ....

Je ne suis chez personne .....

c'est pour envoyer depuis un pc

Martegual
 Posté le 02/11/2007 à 11:14 
Astucien

A voir paut-être ici: http://www.envoyersms.org/

mais je n'ai pas tester...

LACSAP
 Posté le 02/11/2007 à 11:59 
Petit astucien

http://www.smsgratuit.com/

il y a 4 ans que je m'en sers no probleme

juge_pazair
 Posté le 02/11/2007 à 22:38 
Astucien
, j'utilises les sms bouygues tel, 5 par jour ... rarement , alors si un lien actuel et utilisé est donné avec grand plaisir
dolpat
 Posté le 02/11/2007 à 22:57 
Astucien

LACSAP a écrit :

http://www.smsgratuit.com/

il y a 4 ans que je m'en sers no probleme

Message original par bruno.chapuis

Je souhaiterais connaitre un lien pour envoyer des sms gratuitement et sans trop de pub ....

Gratuitement qu'il disait le monsieur... Et là ce n'est pas gratuit ou alors, je m'y suis mal pris.

Edit: d'ailleurs, je me demande si le nom du site est bien légal ...car dans tous les cas, il faut débourser.

Modifié par dolpat le 02/11/2007 22:59
juge_pazair
 Posté le 02/11/2007 à 23:02 
Astucien
dolpat a écrit :

Gratuitement qu'il disait le monsieur... Et là ce n'est pas gratuit ou alors, je m'y suis mal pris.

Edit: d'ailleurs, je me demande si le nom du site est bien légal ...car dans tous les cas, il faut débourser.

il est preciser inscription gratuite sur le site, mais j'ai pas essayé , toi si ?

Publicité
dolpat
 Posté le 02/11/2007 à 23:11 
Astucien

Bin oui, j'ai essayé. Deux formules, la première payante pour envoyer dans le monde entier. La seconde gratuite, enfin c'est cela peut sembler au départ car dès la première page, il est indiquer 0,23€/mn (j'sais plus exactement la somme) . Je continue quand même en écrivant le sms sur la page suivante en me disant que ce serait quand même gratos. Surtout qu'il est noté sur le bouton de validation "Pour envoyer votre sms cliquer sur notre sponsor". (c'est peut-être lui qui paye...) Je clique et oh surprise: un numéro de téléphone à composer et payant bien sûr.

Je me demande ce que la répression des fraudes dirait sur le sujet car le nom du site est vachement attirant quand même...

juge_pazair
 Posté le 02/11/2007 à 23:14 
Astucien
dolpat a écrit :

Bin oui, j'ai essayé. Deux formules, la première payante pour envoyer dans le monde entier. La seconde gratuite, enfin c'est cela peut sembler au départ car dès la première page, il est indiquer 0,23€/mn (j'sais plus exactement la somme) . Je continue quand même en écrivant le sms sur la page suivante en me disant que ce serait quand même gratos. Surtout qu'il est noté sur le bouton de validation "Pour envoyer votre sms cliquer sur notre sponsor". (c'est peut-être lui qui paye...) Je clique et oh surprise: un numéro de téléphone à composer et payant bien sûr.

Je me demande ce que la répression des fraudes dirait sur le sujet car le nom du site est vachement attirant quand même...

on étais habitué au pub ( le gratuit c normal ) , mais là venter la gratuité alors que c'est payant ,

dolpat
 Posté le 02/11/2007 à 23:21 
Astucien

J'ai trouvé ceci. Note bien le passage "L'option « SMS Flash » est gratuite.":

SMSgratuit.com

Les pépites ?

• A quoi me servent les pépites ?
    Les pépites vous permettent d’utiliser tous les services de SMSgratuit.com. Lorsque vous utilisez un service, son coût en pépites est indiqué sur le site.
    Elles sont débités automatiquement de votre compte.
  • Quelle valeur ont les pépites ?
    100 pépites = 1 SMS Texte (France métropolitaine)
    25 pépites = option « SMS Réponse » pour 1 SMS
    25 pépites = option « SMS Recommandé » pour 1 SMS
    150 pépites = 1 SMS Monde (hors France métropolitaine)
    25 pépites = option « SMS Libre » pour 1 SMS

Promotion : 1 SMS Texte avec les trois options
    (SMS Réponse, SMS Recommandé et SMS Libre) coûte 150 pépites.

L'option « SMS Flash » est gratuite.

• Combien ai-je de pépites lorsque j'appelle le numéro Audiotel ?
    Votre compte est crédité de 1100 pépites valables 90 jours. Lorsque vous appelez pour la première fois, si vous avez adhéré à notre programme SMS Bonus, vous gagnez un bonus de 100 à 200 pépites par mois.
  • Quand puis-je créditer mon compte ?
    Quand vous le souhaitez. Les pépites se cumulent sur votre compte et sont valables 90 jours à la date du dernier appel sur le 08 99 78 79 80 (1,35€ + 0,34€/min).
  • Dois-je attendre que mon crédit de pépites soit égal à 0 ?
    Non, vous pouvez créditer votre compte quand vous voulez et vous ne perdrez pas les pépites qu’il vous reste. L'ensemble de vos pépites est alors à nouveau valable 90 jours.
  • Comment gagner plus de pépites ?
    1. Adhérez à notre programme SMS Bonus
      L'adhésion au programme SMS Bonus vous permet de gagner 100 à 200 pépites par mois. Ce bonus est crédité automatiquement sur votre compte tous les mois. Ces pépites seront cumulées avec les 1100 pépites qui vous sont créditées après votre appel Audiotel.
      Si vous n'appelez pas l'Audiotel, ces pépites ne peuvent pas être créditées sur votre compte.
    2. Parrainez vos amis
      Pour chaque ami parrainé, vous gagnez 200 pépites gratuites et votre ami un bonus de 125 pépites. Pour cela, le compte de votre ami doit être créé et il doit avoir crédité son compte en pépites.
    3. Jouez avec SMSgratuit
      Jouez sur SMS Bingo et gagnez 2000 pépites.
      Jouez au Grand Jeu du Coffre-fort et gagnez toutes les pépites à l'intérieur !
  • Que se passe-t-il si j'annule mon adhésion au programme SMS Bonus ?
    Le bonus de pépites que vous avez gagné en adhérant à ce programme est remis à zero et ce bonus ne sera pas crédité sur votre compte le mois suivant.
  • Que se passe-t-il si je n'utilise pas toutes mes pépites avant 90 jours ?
    Votre crédit de pépites est remis à zéro. Mais il vous suffit de créditer votre compte avant la date d'expiration des pépites pour obtenir un nouveau délai de 90 jours.
  • Combien ai-je de pépites en m'inscrivant ?
    A votre inscription, nous vous offrons 200 pépites en cadeau de bienvenue valables 90 jours. Vous pouvez ensuite créditer votre compte de 1100 + 200 pépites offertes si vous adhérez à notre programme SMS Bonus en appelant le 08 99 78 79 80. Cet appel vous coûtera 1,35€+0,34€/min et figurera sur la facture de votre opérateur téléphonique.

fermer

juge_pazair
 Posté le 02/11/2007 à 23:27 
Astucien
ou est la gratuité ??? une belle arnaque
dolpat
 Posté le 02/11/2007 à 23:58 
Astucien

J'ai vérifié que la socièté est bien française et c'est le cas.

Aussi, je viens de contacter la DGCCRF. On va voir si tout cela est légal. Enfin s'ils me répondent...

juge_pazair
 Posté le 03/11/2007 à 00:03 
Astucien
il ne faut pas trop y compter, maisa c'est en ne faisant rien, qu'on leur laisse le libre acces , donc
dolpat
 Posté le 03/11/2007 à 00:08 
Astucien

Bin j'espère quand même. C'est quand même la répression des fraudes et en plus de l'adresse courriel, on dois laisser l'adresse postale, donc, j'ai bon espoir... De tout façon , cela ne m'a rien coûté ...contrairement au SMS, si j'avais voulu en envoyer un.

Edit: au fait ReineLiberté n'est pas une petite astucienne ? Dans ce cas, ton pseudo devrais plutôt être RoiLiberté (à moins que j'ai zappé queleque chose...

Modifié par dolpat le 03/11/2007 00:12
juge_pazair
 Posté le 03/11/2007 à 00:14 
Astucien
oui au départ , j'avais créer un nouveau pseudo pour ma copine et moi, mais entre temps c'est fini entre nous, donc plutot que de creer un 5 ou 6eme pseudo, ( j'en ai marre de changer ) je l'ais garder
Publicité
dolpat
 Posté le 03/11/2007 à 00:26 
Astucien

Pas besoin de créer un nouveau pseudo, il suffit de demander au modo de modifier ton pseudo actuel. Va dans le forum Remarques et suggestion et crée une nouvelle discussion pour faire ta demande. (propose 2 ou 3 pseudo au cas où celui que tu voudrais avoir serait déjà utilisé)

Tu n'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas comme tu peux le voir ici.

juge_pazair
 Posté le 03/11/2007 à 00:33 
Astucien
oui je le sais , mais bon j'aimes bien changer et ainsi je restes incognito ici sinon depuis le temps ...
yves.vaissiere
 Posté le 04/11/2007 à 20:43 
  Grand Maître astucien
traction a écrit :

hummmmm .... ce qui est gratuit: méfiance !!!!!!!

Bonsoir,

euh ... oui, bien sûr (sauf le gratuit issu du libre : utilisable les yeux fermés, portable, léger, non intrusif, stable etc. etc.) mais le payant aussi, méfiance ! Et même plutôt deux fois qu'une !

elle
 Posté le 13/01/2011 à 20:34 
  Grande Maîtresse astucienne

On déterre les vieux sujets?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) à 25,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 25,99 €. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Red, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

> Voir l'offre
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
OkayFreedom VPN - 1 an gratuit
anti virus portable gratuit
Glary Utilities Professional Edition 5 gratuit
Driver Magician 4.5 gratuit
OkayFreedom VPN 1 an gratuit en Premium trafic illimité
Driver Genius 12 Professional gratuit
Ashampoo Office 2010 gratuit
WinUtilities Professional Edition gratuit FR
CyberLink Power2Go 7 Deluxe gratuit
AVG Internet Security 2015 - 1 an gratuit