| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous ,j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite M30-104 qui me rend encore pas mal de services il a environ 4 ans et possede 40 GO,et 512 MO. Il rame beaucoup en ce moment et ça me prend un peu la tête. J'ai une partition magique et j'ai acheté un disque dur externe .J'ai transféré beaucoup de dossier dans ce disque dur en pensant que cela allait lui faire du bien ,et j'ai l'impression qu'il rame encore plus qu'avant.....Ma question aux """techniciens de l'informatique """puis-je acheter chez pc astuces un logiciel qui s'appelle ""BOOSTEZ VOTRE PC"" et surtout sera t-il efficace pour mon ordinateur?.sur le disque de ""donnees C"" il me reste de dispo 12GO et sur le "" D"" il me reste de dispo 10 GO . Jai windows xp version professionnel qu'un collegue m'a installé il y a environ 1 an. Merci d'avance à tous ceux qui me diront se qu'il faut faire...... Claumar | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avant d'acheter un programme tu peux déjà faire un petit nettoyage. -Passe Ccleaner. -Passe Ad aware. -Passe AVG anti spyware. -Passe un défragmenteur (tu peux passer celui de windows qui se trouve dans démarrer-->Tous les programmes-->Accessoire-->Outils système-->défragmenteur de disque. ou tu peux télécharger auslogics Disk defrag). - Et si ton PC rame aussi au démarrage va dans Démarrer-->Executer-->msconfig-->enter-->onglet démarrage-->et tu va voir sur ce site ce qui n'est pas utile. Théoriquement on dit que tu peux tout enlever suaf l'antivirus. | |||||||
Petit astucien | bjr.une fois l'antivirus et ccleaner effectues.telecharges et installes tuneup2007 gratuit pd un mois et fais un bon nettoyage avec.ensuite aller sur demarrer...executer puis taper msconfig puis entree et sur demarrage tout decocher sauf l'antivirus. dis apres tout ca, le resultat pour voir comment on pourra t'aider. a suivre | |||||||
Petit astucien | Merci les gars pour vos réponse ,j'ai déja décoché tout se qui ne me servait pas dans l'immédiat ,et déja beaucoup de progrés merci à vous . Trés sympa je vais essayer de télécharger CcLEANER.MERCI ENCORE. CLAUAMR | |||||||
Astucien ![]() | De rien on attend de tes nouvelles pour Ccleaner. Modifié par jerem0808 le 19/11/2007 20:20 | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'info ,concernant le téléchargement de ccleaner,impeccable c'est vrai que ça a été assez long pour ltélécharger , mais mon ordinateur va un peu plus vite malgré tout ,simplement à chaque fois que j'allume le PC il y a une fenetre qui me dit de remettre l'ancienne application?!!!!!! Que faire? Par contre je n'ai pas passé AD AWARE ? A quoi sert ce logiciel? Merci pour toutes vos infos ,super sympa A+ CLAUMAR | |||||||
![]() | Bonjour claumar
À débusquer certains malwares et à les éliminer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|