> Tous les forums > Forum Windows XP
 Aidez moi ...svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claumar
  Posté le 19/11/2007 @ 07:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous ,j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite M30-104 qui me rend encore pas mal de services il a environ 4 ans et possede 40 GO,et 512 MO.

Il rame beaucoup en ce moment et ça me prend un peu la tête. J'ai une partition magique et j'ai acheté un disque dur externe .J'ai transféré beaucoup de dossier dans ce disque dur en pensant que cela allait lui faire du bien ,et j'ai l'impression qu'il rame encore plus qu'avant.....Ma question aux """techniciens de l'informatique """puis-je acheter chez pc astuces un logiciel qui s'appelle ""BOOSTEZ VOTRE PC"" et surtout sera t-il efficace pour mon ordinateur?.sur le disque de ""donnees C"" il me reste de dispo 12GO et sur le "" D"" il me reste de dispo 10 GO .

Jai windows xp version professionnel qu'un collegue m'a installé il y a environ 1 an.

Merci d'avance à tous ceux qui me diront se qu'il faut faire......

Claumar

Publicité
jerem0808
 Posté le 19/11/2007 à 07:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Avant d'acheter un programme tu peux déjà faire un petit nettoyage.

-Passe Ccleaner.

-Passe Ad aware.

-Passe AVG anti spyware.

-Passe un défragmenteur (tu peux passer celui de windows qui se trouve dans démarrer-->Tous les programmes-->Accessoire-->Outils système-->défragmenteur de disque. ou tu peux télécharger auslogics Disk defrag).

- Et si ton PC rame aussi au démarrage va dans Démarrer-->Executer-->msconfig-->enter-->onglet démarrage-->et tu va voir sur ce site ce qui n'est pas utile. Théoriquement on dit que tu peux tout enlever suaf l'antivirus.

said14000
 Posté le 19/11/2007 à 08:03 
Petit astucien

bjr.une fois l'antivirus et ccleaner effectues.telecharges et installes tuneup2007 gratuit pd un mois et fais un bon nettoyage avec.ensuite aller sur demarrer...executer puis taper msconfig puis entree et sur demarrage tout decocher sauf l'antivirus.

dis apres tout ca, le resultat pour voir comment on pourra t'aider. a suivre

claumar
 Posté le 19/11/2007 à 08:26 
Petit astucien
Merci les gars pour vos réponse ,j'ai déja décoché tout se qui ne me servait pas dans l'immédiat ,et déja beaucoup de progrés merci à vous . Trés sympa je vais essayer de télécharger CcLEANER.MERCI ENCORE. CLAUAMR
jerem0808
 Posté le 19/11/2007 à 20:19 
Astucien

De rien on attend de tes nouvelles pour Ccleaner.

Modifié par jerem0808 le 19/11/2007 20:20
claumar
 Posté le 20/11/2007 à 06:25 
Petit astucien

Merci pour l'info ,concernant le téléchargement de ccleaner,impeccable c'est vrai que ça a été assez long pour ltélécharger , mais mon ordinateur va un peu plus vite malgré tout ,simplement à chaque fois que j'allume le PC il y a une fenetre qui me dit de remettre l'ancienne application?!!!!!! Que faire? Par contre je n'ai pas passé AD AWARE ? A quoi sert ce logiciel?

Merci pour toutes vos infos ,super sympa

A+ CLAUMAR

clbugnot
 Posté le 20/11/2007 à 09:51 
  Grand Maître astucien

Bonjour claumar

Par contre je n'ai pas passé Ad aware ? A quoi sert ce logiciel?

À débusquer certains malwares et à les éliminer.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 94,99 €
115 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 94,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

Notez qu'il vous permet également de bénéficier pendant 2 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
202,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control (145 bar, 2100W) à 202,99 € (via ODR)
279 € -27%

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K5 Power Control à 242,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279 €. Or Karcher rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 202,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K5 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 10 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K5 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 145 bar, débit max 500 L/h, puissance 2100 Watts, surface conseillée ≈ 40m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

Voir l'offre
249,99 €Ecran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC (QHD, 165 Hz) à 249,99 €
349,99 € -29%

TopAchat fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Gigabyte G27QC qui passe à 249,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran possède une dalle incurvée 27 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W et 2 ports USB 3.0. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
269 € -29%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
pc qui frizz* pendant un jeux OnLine..aidez moi svp!
AIDEZ MOI SVP
WMI ,vbscript Aidez-moi !
aidez-moi trouver lespilote xp de gateway t-1616
aidez moi
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Aidez moi probleme avec google heart
aidez- moi d'urgence
Aidez moi pour installation disque dure 500G
4911 erreur de registre aidez moi !
SOS, UC à 100% aidez moi SVP
Plus de sujets relatifs à Aidez moi ...svp
 > Tous les forums > Forum Windows XP