> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probléme avec FIREFOXSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heuchin
  Posté le 20/11/2007 @ 15:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous !

Voila depuis plusieurs jour il m'est impossible de lancer firefox j'ai même remarqué que dans le gestionnaire des taches au moment ou je lancé firefox la ligne " firefox ex" apparaissait brièvement et disparaissait, je l’ai réinstallé mais rien n’y fait même en mode « sans échec » pour info je tourne sous XP.Si vous pouviez m’aider je vous en serai très reconnaissant.Cordialement Patrick
Publicité
lazzzy
 Posté le 20/11/2007 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

désinstalle-le et supprime ensuite le répertoire C:\program files\mozilla firefox

réinstalle le programme http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ et regarde ce que ça donne. Si ça ne fonctionne toujours pas, crée un nouveau profil, ou lance-le en mode sans échec

A connaitre http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-firefox-thunderbird-mozilla

jeffheck
 Posté le 21/11/2007 à 09:12 
Petit astucien
lazzzy a écrit :

désinstalle-le et supprime ensuite le répertoire C:\program files\mozilla firefox

Salut lazzzy et heuchin,

Désolé ce n'est pas suffisant !

Ne jamais oublier que le profil de Firefox se trouve dans Application Data de l'utilisateur principal !

Donc si tu veux supprimer tout de Firefox (et surtout son profil), il ne faut pas oublier de supprimer les dossiers le concernant dans ces Applications Data !

L'info en plus pour heuchin au cas ou cela marcherait !!!

Modifié par jeffheck le 21/11/2007 09:17
lazzzy
 Posté le 21/11/2007 à 11:50 
  Astucien

salut jeffheck

oui, mais c'est partir d'emblée du principe que le pb vient du profil, or ce n'est pas forcément le cas, si ça concerne l'exe c'est dans program filmes que ça se passe

si on peut éviter de virer toutes les données persos c'est pas + mal

heuchin
 Posté le 21/11/2007 à 13:00 
Petit astucien
Bonjour a tous,Je vous remercie pour vos réponses, je vais mettre tout ça en application mais pas avant la fin de la semaine, je vous tiendrez donc au courant .Très cordialement Patrick.

Modifié par heuchin le 21/11/2007 14:09
heuchin
 Posté le 28/11/2007 à 16:18 
Petit astucien

Bonjour a tous !!

Je vous remercie une nouvelle foie et vous confirme donc que mon firefox est répéré

Bonne journée a tous

Cordialement

Patrick

jeffheck
 Posté le 28/11/2007 à 20:57 
Petit astucien

Super heuchin,

Peux tu nous dire quelle méthode tu as appliquée pour que ton problème soit résolu !

Cela pourrait servir à d'autres internautes

Modifié par jeffheck le 29/11/2007 09:42
heuchin
 Posté le 29/11/2007 à 14:26 
Petit astucien
Bonjour a tous !En fait il ne s’agissait pas de mon pc mais celui de ma femme qui avait installé une innombrable quantité de logiciel sur ce dernier don 'firefox preloader" et bien d'autre. J’ai donc commencé par désinstallé un max de ces logiciels, ensuite fait un nettoyage avec "ccleener" et aussi les bases de registre "manuellement" j'ai viré tous ce qui ce rapporté a ces logiciels. Et pour finir une défragmentation avec "jkdefrag".Et donc pour conclure je pense que Firefox était en conflit avec un de ces logiciels. Mais je ne sais pas le quel enfin toujours est il que Maintenant le pc est un vrais avions de chasse et que tout est rentré dans l’ordre.Voilà ce que j'ai fais j'espère que cela pourra servir. Cordialement.

jeffheck
 Posté le 29/11/2007 à 14:31 
Petit astucien

Bon super !

Merci de ta réponse.

Il est vrai que bien souvent les problèmes de ce genre peuvent venir de simple conflit entre programme !

Le tout est savoir quels sont les programmes en cause lorsqu'il y en a beaucoup installés en même temps.

Le tri est parfois délicat !

Publicité
heuchin
 Posté le 29/11/2007 à 14:43 
Petit astucien
Oui en effet, en plus ma femme ne connait rien en informatique et elle m’appelle lorsqu’il y a des messages d’erreurs ou autre logiciel qui ne ce lance plus, mais là il est trop tard et pour savoir le quelle de ces logiciel est en conflit il faudrait les prendres tous un par un mais là on est parti pour des heurs.

Et en plus comme tu le dis « Le tri est parfois délicat ».

Modifié par heuchin le 29/11/2007 14:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Problème avec FireFox 5
Problème connection internet avec firefox
Problème avec Firefox
probleme avec firefox
problème avec firefox
Problème site avec firefox 3.0.11
Problème copier/coller un lien avec Firefox.
Probleme de son avec Firefox .....
Problème avec Firefox et Piclens
Problème avec mon navigateur firefox
Plus de sujets relatifs à Probléme avec FIREFOX
 > Tous les forums > Forum Windows XP