× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 créer une urlSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bebo59
  Posté le 20/11/2007 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

àtous

j'ai beau aller dans la recherche, je ne trouve pas comment créer une url pour des images provenant de mon ordi, c'est balot.

merci de votre aide

Publicité
dolpat
 Posté le 20/11/2007 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ben oui, c'est balot car si tu avais ouvert un fichier situé sur ton ordi dans ton navigateur, tu aurais trouvé par toi-même puisque une fois ouvert, tu trouves la soluce dans la barre d'adresse une url du genre:

file:///E:/Mes%20Documents/Test.html

bebo59
 Posté le 20/11/2007 à 18:14 
Petit astucien
merci, seulement le truc c'est que on a déja essayé, avec ma compagne, mais avec ehec.
dolpat
 Posté le 20/11/2007 à 18:19 
Astucien

Bizarre bizarre... Que veux-tu faire exactement ? Donnes-moi un max de précisions afin que je puisse effectuer une simulation sur mon poste.

elle
 Posté le 20/11/2007 à 18:25 
  Grande Maîtresse astucienne

Si c'est pour mettre sur le forum : Mettre image en signature, capture d'écran, etc. (MJo54)

Il faut que tu héberges tes images sur un serveur.

Modifié par elle le 20/11/2007 18:26
bebo59
 Posté le 20/11/2007 à 18:30 
Petit astucien

comme tu dis, mais j'ai pas tout dis, c'est pas mon habitude, mais là je pense avoir posé une question sans chercher la réponse moi-même, vu que ma copine me dit qu'elle a essayé une fois puis a laissé tombé car ça l'énerve très vite.(sourire) désolé d'avoir encombré le site avant de vérifier de visu.

si toutefois ça fonctionne pas, je te demanderais de nouveau de l'aide.(pour répondre à ta question, je souhaite importer des photos d'un ordi sur Ebay) merci encore.

dolpat
 Posté le 20/11/2007 à 18:45 
Astucien

Je pense que tu te casse la tête pour rien. Bien que n'ayant jamais utiliser ce site, je pense que cela doit se dérouler de la même façon que lorsque tu héberge une image sur le WEB. C'est à dire qu'à un moment ou un autre, tu va trouver un bouton sur la page du style Parcourir. En cliquant dessus, tu pourras parcourir dans les dossiers et fichiers de ton disque dur. Il te suffira de choisir l'image à uploader. Fait bien attention au format et au dimensions car le site a peut-être des restrictions à ce niveau.

philbz
 Posté le 20/11/2007 à 18:53 
  Astucien

si tu veux ajouter des photos , aprés avoir saisi le descriptif de l'objet à vendre

tu dois te retrouver sur cette page

tu cliques sur ajouter des photos

une page s'ouvre ==> parcourir

et tu ajoutes les photos que tu as prises

Modifié par philbz le 20/11/2007 18:54
bebo59
 Posté le 20/11/2007 à 19:11 
Petit astucien

merci dolpat,effectivement... toi aussi Elle, cool ton lien

bonnes soirée les astuciens

Publicité
bebo59
 Posté le 20/11/2007 à 19:14 
Petit astucien

merci philbz c'est du tout cuit maint'nant...

elle
 Posté le 20/11/2007 à 19:16 
  Grande Maîtresse astucienne

N'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer XP + pack +drivers
Créer un CD de réinstallation système?
Creer un CD d'ambiance
Créer un CD Install de XP avec SP3 intégré: NOK
créer un dossier virtuel avec fichiers rangés dans d'autres dossiers
comment créer un fichier apk
Créer Cpt directement sur disque D
Créer un compte invité sous XP
Problème créer association clé_USB..??
Créer son propre CD de Windows XP pack 3