| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un Dell inspiron 9400 et j'ai un soucis à la fermeture du capot. Jusqu'à là, pas de pb, lorsque je fermais le capot de mon portable mon ordi partait en veille. Depuis quelques temps, il ne réagit plus. Il reste allumé quand le capot est fermé. Pourtant dans la gestion de l'alim. j'ai bien de marqué mettre en veille à la fermeture de l'ordi. Y'aurait il une autre piste que je n'aurais pas exploré ? Merci de votre aide. Alleuh | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, C'est peut etre un probleme mcanique. Normalement sur ton portable il doit y avoir un petit "bouton" qui doit s'enfoncé quand on ferme le capot. Appui dessus manuelement pour voir si cela passe en veille. Le probleme est peut être la si du cote paramétrage tout est ok | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. Je vois ce que tu veux dire mais le truc c'est que sur un dell inspiron, il n'y a pas de petit bouton de la sorte. J'ai fais changé carte mère, carte graphique, écran il y a pas lgt (oui parfois les dell ont des soucis..
| |||||||
![]() | Bonjour alleuh
Alors, retour chez ceux qui on fait le travail. | |||||||
Petit astucien | Ha non merci, ca va ! J'ai donné... Puis le soucis ne nécessite pas forcement de faire appel au sav... Faut pas pousser quand meme ! Modifié par alleuh le 21/11/2007 17:55 | |||||||
![]() | Re alleuh Pas d'autre solution à proposer. Désolé. | |||||||
Petit astucien | Re clbugnot Merci d'avoir participé... J'ai toujours ce soucis. Si qqun d'autre a une idée... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|