> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise en veille à la fermeture du capot de mon port
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alleuh
  Posté le 21/11/2007 @ 13:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un Dell inspiron 9400 et j'ai un soucis à la fermeture du capot.

Jusqu'à là, pas de pb, lorsque je fermais le capot de mon portable mon ordi partait en veille.

Depuis quelques temps, il ne réagit plus. Il reste allumé quand le capot est fermé.

Pourtant dans la gestion de l'alim. j'ai bien de marqué mettre en veille à la fermeture de l'ordi.

Y'aurait il une autre piste que je n'aurais pas exploré ?

Merci de votre aide.

Alleuh

Publicité
a_parisfr
 Posté le 21/11/2007 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

C'est peut etre un probleme mcanique. Normalement sur ton portable il doit y avoir un petit "bouton" qui doit s'enfoncé quand on ferme le capot. Appui dessus manuelement pour voir si cela passe en veille. Le probleme est peut être la si du cote paramétrage tout est ok

alleuh
 Posté le 21/11/2007 à 16:36 
Petit astucien

Merci pour ta réponse.

Je vois ce que tu veux dire mais le truc c'est que sur un dell inspiron, il n'y a pas de petit bouton de la sorte.

J'ai fais changé carte mère, carte graphique, écran il y a pas lgt (oui parfois les dell ont des soucis..) et c'est depuis lors que ca déconne...

clbugnot
 Posté le 21/11/2007 à 17:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour alleuh

J'ai fais changé carte mère, carte graphique, écran il y a pas lgt

Alors, retour chez ceux qui on fait le travail.

alleuh
 Posté le 21/11/2007 à 17:41 
Petit astucien

Ha non merci, ca va ! J'ai donné...

Puis le soucis ne nécessite pas forcement de faire appel au sav... Faut pas pousser quand meme !

Modifié par alleuh le 21/11/2007 17:55
clbugnot
 Posté le 21/11/2007 à 18:00 
  Grand Maître astucien

Re alleuh

Pas d'autre solution à proposer. Désolé.

alleuh
 Posté le 22/11/2007 à 09:12 
Petit astucien

Re clbugnot

Merci d'avoir participé... J'ai toujours ce soucis.

Si qqun d'autre a une idée...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,39 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 19,39 €
29,86 -35%

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 19,39 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 29,86 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

Voir l'offre
116,53 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To à 116,53 € livré
149,99 € -22%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 1 To qui passe à 111,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 116,53 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible mise en veille
Mise en veille
Chrome et la mise en veille
Mise en veille.
désactiver la mise en veille par un mot de passe
mise en veille disparue
mise en veille windows xp p firefox
mise en veille du moniteur
mise en veille
Lenteur du pc aprés mise en veille