Grand Maître astucien ![]() | bonjour Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | salut kaumune le lien que tu ma fait parvenir, pour reparer OE 6, est pour, si je ne me trompe pour IE6, et je suis sous IE 7, ni a t'il pas un risque? Dans le menu Démarrer / Exécuter, inscrivez : Modifié par chaseur57150 le 29/11/2007 13:25 | |||||||
Astucien ![]() | ![]() | |||||||
![]() ![]() | salut. Depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer des mails,soit avec OE6, ou incredimail qui est ma messagerie par defaut. Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E . Par contre pour la reception du courrier tout est ok. La configuration des messageries est en ordre. Je suis sous IE7. Ce message çi-dessus me signale qu'il y a une erreur de configuration au niveau de ma messagerie. J'ai reconfiguré 4 fois mes messageries. Merci de votre aide. | |||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit :
Modifié par kaumune le 29/11/2007 15:14 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je reviendrai quand vous aurez réglé vos comptes ! ![]() Modifié par Anonyme le 29/11/2007 16:45 | |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu peux désactiver le pare-feu pour voir ? | |||||||
![]() ![]() | moi je suis pour la paix des ménages OK je vais essayé de desactiver le pare-feu. Les ports sont ouverts pour la messagerie. Modifié par chaseur57150 le 29/11/2007 16:06 | |||||||
![]() ![]() | je viens de desactiver le pare-feu, rien n'y fait. Impossible d'envoyer un message. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai le droit de répondre ou pas ?? Ou plutot de poser une question ... ? | |||||||
![]() ![]() | bien sur que tu as le droit hi hi !!!!!! ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() |
Quel est ton FAI ( le neuf apparement) Quel est ton type de connection ? ( modem, modem/routeur ? autre ) Tu parles de parefeu avec casse noisette, c'est celui d'XP ou un autre ? Je pense aussi que c'est un souci de port ( si tu es bien chez neuf.fr) Tu as fait des modifs dans ce sens récemment ? | |||||||
![]() ![]() | je suis chez NEUF, avec une NEUF BOX 4, F SECU comme antivirus et pare-feu, je n'ai fait aucun changement, se probleme est la depuis 4 a 5 jours. PS: branché en ethernet. | |||||||
Astucien ![]() | Tu es sur à mille % de la config de tes comptes ? le nom de user c'est pierre.dupont ou pierre.dupont@neuf.fr ?( ca varie suivant les FAI ) Tu n'as pas eu de mise à jour d'XP, d'incredimail ( hum hum .. ) ou de ta box ? Dans celle ci tu n'as pas un parefeu intégré ? Je ne vois que ça aussi, désactive le ou les parefeu ( attention certains restent actifs, faut souvent redémarrer pour qu'ils s'arretent vraiment ). euh, tu as essayé le lien de casse noisettes pour réparer OE ? Modifié par kaumune le 29/11/2007 17:10 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Deux messageries posent problème : il se pourrait que ce soit tout simplement un problème de serveur, non ? | |||||||
![]() ![]() | la configuration, je suis sur a cent por cent. Dans la box ,je pense pas qu'il y est un pare-feu! Maintenant le lien de casse noisette est un peu compliqué pour moi , j'ai peur de faire une betise. Je ne suis pas un informaticien, plutot un papy! Modifié par chaseur57150 le 29/11/2007 17:19 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | A mon avis, ça ne sert à rien de vouloir réparer OE. (voir message précédent). | |||||||
![]() ![]() | outlook m'est un peu egal. Je me sers uniquement d'incredimail, et la le probleme est identique, pour envoyer un mail. Par contre la messagerie de neuf fonctionne ( envoie et reception).Je voudrais bien savoir le pourquoi, de se disfonctionnement.Je vais avoir des cheveux gris HI HI !!!!!!!! Modifié par chaseur57150 le 29/11/2007 17:51 | |||||||
Astucien | casse noisette a écrit : Bonsoir casse noisette C'est aussi mon avis... et je le partage ! | |||||||
![]() ![]() | je suis un peu de ton avis casse noisette, ça peu etre un probleme de serveur,mais lequel? ![]() | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Pour ne pas te laisser sans réponse. J'ai retrouvé ceci : Depuis que j'ai installé le SP2XP, je ne peux plus lire directement les fichiers joints pps dans OE. j'ai systématiquement ce message d'erreur : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. allez dans le panneau de configuration/options des dossiers pour créer une association" Nota: remplace le site de Scraper | |||||||
![]() ![]() | re. tu parles de REPAR OE? il y en a plusieurs je ne sais pas lequel prendre! Modifié par chaseur57150 le 29/11/2007 18:22 | |||||||
Astucien | chaseur57150 a écrit : Je ne sais pas à qui tu t'adresses, MAIS regarde sur cette page il y a Fixppviewer http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm C'est de cela que je parlais et que tu devrais utiliser pour règler ton problème d'ouverture de fichiers "pps". | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|