> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme imprimante HP PSC 1410
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
GUYLAINE 03
  Posté le 30/11/2007 @ 00:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon imprimante...... Elle n'imprime plus rien !!!!!!

je ne l'ai pas branchée pendant 4 mois, j'a changé les cartouches, vérifié les branchements, redémarré l'ordi......

J'ai même fait tout ce que me conseillait le centre d'aide......Rien n'a faire !!!!

Elle apparait dans le panneau de config, elle est prête.

Quand je lance une impression, la petite imprimante en bs de l'écran s"affiche et le document est "impression en cours" !!!!!!

Je ne peux même pas lancerune page test .

H E L P !!!!!!

Publicité
sourisdeservice
 Posté le 30/11/2007 à 01:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,
Les imprimantes n'aiment pas qu'on les oublie
En usage normal, une petite feuille par semaine suffit mais 4 mois c'est beaucoup
Je te dirai encore de vérifier au menu fichier, dans la fenêtre imprimante qui s'ouvrira si tu cliques sur le systray, si la ligne "suspendre l'impression" n'est pas cochée

Cliquer pour décocher

Lorsque tu demandes l'impression, entends-tu l'imprimante qui réagit un petit peu ? si oui ok si non vérifie les 2 cables : la débrancher
Supprimer l'imprimante sur le PC et la réinstaller en branchant quand le prg te le demande
Si elle est encore soous garantie, n'hesite pas à la reporter où tu l'as acquise. Ne donne pas trop de détails

GUYLAINE 03
 Posté le 30/11/2007 à 14:38 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse !

C'est clair 4 mois j'ai abusée.......

Ma chere imprimante ne deigne même pas faire un petit bruit, aucune réaction !!!!!!

Je voulais la désinstaller et la réinstaller mais je n'ai plus le cd et je ne sais pas comment faire !!!! peut être sur internet mais ou ????

Je ne vois que ca comme solution car le reste ne marche pas ; Si vous savez ou je peux trouver ca........................

kristian_wsl
 Posté le 30/11/2007 à 14:41 
Astucien

GUYLAINE 03
 Posté le 30/11/2007 à 14:49 
Petite astucienne

Merci à toi, je vais aller voir !!!

kristian_wsl
 Posté le 30/11/2007 à 14:59 
Astucien

Comme tu vas revenir en disant que tu n'as pas trouvé ! Voici la page de ton modèle : http://search.hp.com/gwbefre/query.html?lang=fr&submit.x=8&submit.y=6&qt=HP+PSC+1410&la=fr&cc=be

sourisdeservice
 Posté le 30/11/2007 à 15:04 

bonjour,

avant de réinstaller, il faut au moins qu'elle ait du courant. Le voyant s'allume-t-il sur l'imprimante ?
As-tu poussé sur le bouton d'allumage ?
as-tu essayé de mettre un autre cable ?
Tu dois pouvoir vérifier qu'elle est bien alimentée en courant en tout premier
Quand on l'ouvre pour les cartouches, le chariot des cartouches doit se déplacer
Vérifie aussi si l'imprimante par défaut est bien ta HP et que le document en cours est dirigé vers la hp
supprime tous les documents en file d'attente, redémarre le PC, vérifie que la liste est vide avant de refaire un essai

kristian_wsl
 Posté le 30/11/2007 à 15:12 
Astucien

sourisdeservice Ouf, ça c'est de la belle réponse ! Comme toujours
sourisdeservice
 Posté le 30/11/2007 à 15:34 

L'expérience, mon cher kristian, rien que l'expérience
kristian_wsl
 Posté le 30/11/2007 à 15:56 
Astucien

sourisdeservice Je t'envois un bon paquet de frites et des boulets sauce chasseur !
GUYLAINE 03
 Posté le 30/11/2007 à 16:10 
Petite astucienne

Merci pour la précision Kristian .......

J'ai fait tout ca sourisdeservice !!!

L'alimentation est OK, elle est allumée, pour les cartouches OK, le chariot aussi et c'est bien mon imprimante par defaut et les docs sont envoyés vers elle ........

C'est juste que rien ne se passe a partir de la !!!

Je ous tiens au courant et merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

makaya
 Posté le 30/11/2007 à 18:22 
Petit astucien
Bonjour, je signale que j'ai eu un problème identique lorsque je suis passé de IE6 à IE7 . La solution : télécharger le correctif sur le sîte HP .
Bernard2004
 Posté le 30/11/2007 à 22:43 
Petit astucien
makaya a écrit :

Bonjour, je signale que j'ai eu un problème identique lorsque je suis passé de IE6 à IE7 . La solution : télécharger le correctif sur le sîte HP .

Bonsoir_ Moi aussi j'ai une imprimante HP PSC 1210 et elle n'imprimait plus apres l'instalation de IE 7.Je n'ai pas reusit a télécharger le correctif sur le site HP. J'ai donc supprimer IE 7 et mon imprimante a re-marcher à nouveau.

Je ne crois pas que le fait qu'elle ne marche pas pendant 4 mois puisse l'empecher de remarcher à nouveau.

Il y a que les EPSON, à ma connaissance, qui ont un probleme apres une non activite superieur à 1 mois , cause tete de lecture.

Bernard

Modifié par Bernard2004 le 30/11/2007 23:01
GUYLAINE 03
 Posté le 30/11/2007 à 23:24 
Petite astucienne

OUF !!!!!!

ca marche !!!!!!!!!!!!!

J'ai tout désinstallé et réinstallé suite au lien donné par kristian .

Merci merci merci

sourisdeservice
 Posté le 01/12/2007 à 00:02 

Bonjour,
Il faut savoir que même si vous avez programmé les mises à jour automatiques, elles ne seront pas toujours toutes faites. Il en reste des facultatives, dont celles qui concernent vos périphériques.

Visitez-donc régulièrement Windows update pour vérifier
J'ai installé IE7 et j'ai une imprimante PSC2110 donc j'avais fait cette mise à jour spéciale pour HP et pas eu de problème

Contente que le problème de Ghylaine soit résolu

GUYLAINE 03
 Posté le 03/12/2007 à 18:34 
Petite astucienne

Encore H E L P !!!!!!

Après réinstallation, redémarrage cela a marché........Une fois !!!!!!

Mais je crois maintenant que le probleme venait d'ailleurs...........

Car tout mon ordi rame depuis que j'ai redémarré, je ne comprends pas .....

Il reste 12% d'espace sur mon disque.

Je ne m'y connais pas super bien pour les ordis.......

Pourquoi rame il ??? Que faire???

Autres questions: j'ai Avast comme anti virus avec mise a jour réguliere mais une fenetre s'ouvre uvent avec : windows alerte .... pour telecharger soi disant un truc gratuit de nettoyage ..... Et aussi un truc par que mon ordi rame..... Est ce de la pub internet et une arnac ou mon ordi qui me propose des solutions des problemes qu il trouve ??

Je suis un peu perdu et baucoup de boulot a faire et a imprimer.........

MERCI D AVANCE

clbugnot
 Posté le 03/12/2007 à 18:41 
  Grand Maître astucien

Bonjour GUYLAINE 03

Ton PC doit être infecté. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité.

En attendant le transfert, fais ce qui est demandé dans ce sujet, dans l'ordre, et poste les rapports demandés. Un(e) astucien(ne) compétent(e) te viendra en aide.

Modifié par clbugnot le 03/12/2007 18:49
sourisdeservice
 Posté le 03/12/2007 à 19:12 

1. bonjour,
    Les trucs gratuits qui te disent de télécharger c'est de l'arnaque
    surtout ne pas le faire
  2. 12 % de place qui reste, c'est peu et ça va empècher de déframenter, restaurer etc...
  3. faire de la place : vider dossier c:\windows \temp et les dossiers temp de chaque utilisateur (afficher les fichiers cachés pour voir)
  4. diminuer l'espace donné à la poubelle (clic droit/propriétés) réduire au minimum
  5. diminuer l'espace du Temporary Internet files
    Panneau de config
    options internet/onglet général/ avancé
    clic sur Paramètres dans Historique nvigation
    espace disque : contente-toi de 500 Mo
GUYLAINE 03
 Posté le 03/12/2007 à 23:20 
Petite astucienne

COUCOU sourisdeservice ,

au moment meme ou je t'ecrit une petite fenetre vient de s'ouvrir : windows internet explorer : Avertissement: la perte de vitesse de votre ordinateur peut sexpliquer par la presence de d'espiogiciels ou de plubiciels SPYWARE-SECURE analyse votre systeme gratuitement. Telecharger SPYWARE SECURE SANS AUCUN FRAIS.

A ne pas faire donc !!!??

Dans la reponse donne avant la tienne, il me renvoie a un sujet ou je dois telecharger plein de truc : C-CLEANER, ANTI-SPYWARE ...etc

Tu crois queje fais tout ca ????

Je vais deja faire ce que tu me dis, rien que la poubelle etait a 10% ......

Merci a toi

laurent34
 Posté le 03/12/2007 à 23:53 
Astucien

,

je me permets de répondre avant souris de service.

Ne télécharge aucun des logiciels proposés.

Tu peux téléchargerccleaner et non pas c-cleaner qui est je crois un faux logiciel gratuit : http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm. Pendant l'installation, quand on te demande de valider les options, il faut décocher l'option "barre yahoo toolbar".

Tu devrais également télécharger ad-aware (recherche les spyware) ici. Tu l'installes sur ton pc, tu le lances, il te propose une mise à jour de sa base de donnée, tu acceptes et tu scannes ton pc.

Télécharge également spybot ici. Pendant l'installation, décoche l'option "tea timer" qui devient vite chian si tu dois installer
d'autres logiciels ou en désinstaller.

Tous les liens que je te donne pour télécharger un logiciel vont vers la logithèque de pcastuces.

Un peu de lecture également : http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/craptheque.html.

Cordialement et en espérant ne pas avoir marché sur les plates bandes de souris de service

Modifié par laurent34 le 04/12/2007 00:18
sourisdeservice
 Posté le 04/12/2007 à 00:38 

Re,

Parfaitement d'accord avec Laurent

GUYLAINE 03
 Posté le 04/12/2007 à 01:48 
Petite astucienne

Evidemment je n'ai pas attendu pour les reponses et j'ai telechargé...... Mais c'est bien CCLEANER et AVG anti spyware.

AVG apres analyse disait 97 infections !!!!! des élevés et des moyenne !!!! Sympa

je crois comprendre qu'en lancant CCLEANER, ca vire tous les codes et identifiants déjà enregistrés sur l'ordi.....

Donc nouvelle embrouille......

Je suis sur ORANGE et logiquement je passe par internet explorer ( le navigateur orange livré avec la livebox me fais chi et d'ailleur je voudrais non pas le virer mais qu'il ne soit plus automatique au démarage mais ne sais pas comment faire...... ) orange est donc ma page d'accueil et je suis déja identifiée à l'ouverture de la page.....La plus rien , mais je me dis NORMAL Puisque j'ai tout nettoyé.....

Mais dès que je clic sur identifiez vous .................. une mini page ( genre celle qui s'ouvre pour telecharger un truc) apparait même pas une seconde et se referme !!!!! j'ai du essayer 50 fois de taper sur identifiez vous et toujours pareil

Je suis coincée

Bref vuel'heure tardive je vais remetre tout ca a demain et deja voir si avec tous ces nettoyages mon imprimante marche car ........tout est parti de là !!!!!!!!!!!

Merci d'être la

GUYLAINE 03
 Posté le 04/12/2007 à 01:53 
Petite astucienne

HA..... j'alais oublier, le temps que j'ecrive le mesage, plein de fenetre de centre de sécurite windows orange sesont ouverte les unes apres les autres...... PAS moyen d'interdir ca ????? SURTOUT que je viens de nettoyer et d metre AVG anti spyware...............

GUYLAINE 03
 Posté le 04/12/2007 à 02:35 
Petite astucienne
AUTRES nouvelleS..... (Promis une fois que tout ca est reglé je ne vous embete plus !!!) 1ere : quand je clic sur identifiezvous sur orange une nouvelle fenetre apparait maintenant : ALERTE DE SECURITE ! Les parametres de securite actuels ne ous permettent pas de telecharger ce fichier Il y a trop de securite maintenant !!!!!! 2eme : sur la page ou je vous ecrit maintenant (juste au dessus de rédaction de votre message)AVERTISSEMENT : cette page ne peut pas fonctionne correctement sans javascript. Veuillez le réactiver pour le forum ou bien utilisez le formulaire alllégé de rédaction de message . Chose qui n'y était pas avant .... H E L P Doctor ( j'aurais du prendre LA NOIRAUDE comme pseudo ) C EST GRAVE DOCTEUR
sourisdeservice
 Posté le 04/12/2007 à 03:04 

Re,
Dans ccleaner, il faut voir ce qui est coché. Ne pas y aller aveuglément

Décoche Cookies dans Windows et dans Applications

Pour changer de page d'accueil:

1. tu te met sur celle que tu veux : Google par exemple
  2. tu cliques sur le menu Outils/Options Internet
  3. tu cliques sur Page actuelle
  4. OK

Modifié par sourisdeservice le 04/12/2007 03:21
GUYLAINE 03
 Posté le 04/12/2007 à 13:05 
Petite astucienne

Merci sourisdeservice,

j'ai décoché cookies.

Le probleme avec orange, c'est que ce n'est pas simplement ma page d'accueil mais ma messagerie !!!!! donc si je ne peux pas m'identifier, je ne peux plus lire mes messages et pas moyen de me servir du navigateur orange car je ne suis pas sur ma livebox mais au sénégal sur une autre connexion ............

Mon cheri non plus n'arrive plus aouvrir sa boite sur ifrance, aprs l'identification, normalement une nouvelle page s'ouvre IDOOMAIL ......Mais plus rien !!!!!

Je suis vraiment emmerdée, car on travail beaucoup avec nos e-mails aussi

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 79,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 79,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre
59,99€Pack Gaming Corsair (clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro) à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

La Fnac fait une belle promotion sur un pack Gaming Corsair comprenant un clavier K55 RGB Pro et une souris Harpoon RGB Pro à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Un ensemble de qualité pour joueurs débutants ou confirmés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème d'installation imprimante HP PSC 1410
Problème avec installation imprimante HP 1510
Probleme avec le toner de mon imprimante
probleme d'imprimante epson epl-6100....
Imprimante = problème
problème avec imprimante hp "RESOLU"
problème d'imprimante
Problème Imprimante !
probleme d imprimante
probleme avec mon imprimante
Plus de sujets relatifs à probleme imprimante HP PSC 1410
 > Tous les forums > Forum Windows XP