× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Pas de sonSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micke6
  Posté le 01/12/2007 @ 13:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suis sous Win Xp SP2 édition familiale,Firefox 2.0.0.10.

Le son est intégré à ma CM Asus P4P800 Se ,SoundMax pilote 1985 WDM 3630 et je n'ai pas de son.

J'ai un message qui me dit que je n'ai pas de lecteur ou qu'il est occupé par un autre programme.

Dans le Bios "AC97" est sur Auto,donc actif.

Alors quoi faire ?

Merci d'avance.

Publicité
said14000
 Posté le 01/12/2007 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bjr regardes ds accessoires divertissent controle du volume sinon remettre le pilote a jour ds panneau de config ..perf et maintenance puis systeme...materiel. si ca marche pas essayes avec une autre carte son et si ca marche c'est ta c son est hs. a suivre
Boris Halleux
 Posté le 01/12/2007 à 14:03 
Petit astucien

Hey,

Tu as essayé de réinstaller le pilote? Si non, voici l'adresse où télécharger le dernier de ta carte mère: ICI

faboun
 Posté le 01/12/2007 à 14:08 
  Astucien

micke6
 Posté le 01/12/2007 à 16:10 
Petit astucien

Bonjour,

pour said1 4000:j'ai le son sur chip intégré à CM et non carte son PCI.

pour Boris Halleux:Le pilote que tu m'indiques est celui en place 1985/5.12.01 3630.J'ai tenté d'autres conseillés par EX AD 1888/3665,voir aussi Réaltek ,sans succé.

Je ne peux faire de sélection dans son Multimédia du panneau conf ,tout est grisé et poutant tous les éléments dans Audio sont activés.

pour faboun:je vais voir avec tes liens ,peut être du bon

A plus

Boris Halleux
 Posté le 01/12/2007 à 18:45 
Petit astucien
Réinstal peut-être quand même le pilote, parfois c'est bien le même que celui en place, mais suffit qu'il y ai un problème à son niveau et qu'il est mal installé.
micke6
 Posté le 01/12/2007 à 21:05 
Petit astucien

Bonjour,

Cela fait maintes fois que je l'installe aprés nettoyage et toujours pareil.Idem pour les MAJ;

Même le panneau de soundmax pour les réglages ne s'affiche qu"en réduit.Impossible de l'activer intégral.

Auparavant j'étais sous W98se sans problème et avec XP c'est galère ,voir fliqué.

Sous W xp SP2 édition familiale n'y a t il pas bloquage de certains logiciels?

A+

triode94
 Posté le 01/12/2007 à 21:29 
  Maître astucien

micke6 a écrit :

Bonjour,

Cela fait maintes fois que je l'installe aprés nettoyage et toujours pareil.Idem pour les MAJ;

Même le panneau de soundmax pour les réglages ne s'affiche qu"en réduit.Impossible de l'activer intégral.

Auparavant j'étais sous W98se sans problème et avec XP c'est galère ,voir fliqué.

Sous W xp SP2 édition familiale n'y a t il pas bloquage de certains logiciels?

A+

Bonsoir.

Non, XP est beaucoup plus évolué que Win98 et reconnait plus de matériel. Cependant il lui faut parfois des drivers mais pour XP et non 98. Donc reinstalle les bons drivers.

micke6
 Posté le 02/12/2007 à 11:16 
Petit astucien

Les bons drivers sont installés sous XP,pris tant sur site du contruct que Touslesdrivers.

Dans Son du panneau conf,quand je clik sur propriétés de sons et périph audio ,je ne peux rien régler tout est grisé.

Motif :aucun périph de lecture et enregistrement par défaur ne peux être démarré.

A+

Publicité
triode94
 Posté le 02/12/2007 à 16:53 
  Maître astucien

Et avec ces pilotes?
micke6
 Posté le 02/12/2007 à 17:30 
Petit astucien

Bonjour,

Ouf... le son est là.

j'ai fait simplement une réparation d'XP et au démarrage le son est là.

Merci à tous ,tout de même.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP