> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel disparu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbmorainvilliers
  Posté le 03/12/2007 @ 16:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis un certain temps j'ai constaté que le logiciel AM deadLink ne fonctionnait plus sur mon ordinateur, j'ai voulu le retélécharger, et il semble ne plus exister (Google, différents forums) a chaque fois j'obtiens une page blanche. Suis-je complètement miro ou quoi?. Si queq'un a une idée je serai content s'il veut bien m'en faire partager la teneur (après avoit vérifié qu'on peut le télécharger) Merci.

Publicité
elle
 Posté le 03/12/2007 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Ben, clique sur le lien dans ton message...
jbmorainvilliers
 Posté le 04/12/2007 à 11:10 
Petit astucien

Merci ELLE pour ta réponse qui pourtant ne résoud pas mon problème, en effet je suis allé sur outils de IE7 et le script ASP était déja activé. A la suite il y a 2 demandes (??) demander confirmation pour téléchargement de fichier,et téléchargement de fichier l'un était a Activer, l'autre a demander "je ne vois pas la finalité de la chose". Toujours est-t'il que je ne vois nulle part de AM DeadLink a télécharger ,et c'était bien l'objet de ma demande, mais merci de consacrer ton temps.

On m'annonce une réponse de a_paris mais elle n'est pas dans le courrier. Jusqu'a présent il n'y jamais de perte?

Anonyme
 Posté le 04/12/2007 à 11:22 
Nouvel astucien

Hello Jbmorainvilliers,

Quand tu cliques sur ce lien :

http://www.pcastuces.com/logitheque/deadlink.htm

Puis sur "télécharger gratuitement", le téléchargement se lance ou pas ?

jbmorainvilliers
 Posté le 04/12/2007 à 11:37 
Petit astucien
Bonjour casse noisettes, je crois que tu a mis la main dessus: quand je clique sur le lien que tu m'a donné j'ai une page blanche sur logithèque. Merci
Anonyme
 Posté le 04/12/2007 à 11:41 
Nouvel astucien

Avec Internet Explorer 6 ? 7 ?
jbmorainvilliers
 Posté le 05/12/2007 à 11:35 
Petit astucien
Bonjour Casse noisette je pensais que internet figurait sur mon profil, mais non. Donc J'avais IE6 que j'ai remplacé par IE7 puis IE7 pro (je ne sais plus ou je l'ai attrapé ) et outlook express 6 . Ca fonctionnait, et puis un jour dans un mail ,au lieu d'aller directement en cliquant sur le lien éventuel, il a fallu passer par la barre (entre démarrer et la pendule et autres) ca marchait toujours jusqu'a ce que je veuille télécharger AM deadlink: plus rien, c'est pour ça que je demandai si ce deadlink existait encore, car j'ai fait d'autres téléchargements sans problème. Il est possible que je doivent reformater mon DD car j'ai des logiciels de transfert de VHS analog/digital qui dépendent de Adobe, de DIVX que je tiens a jour, et j'ai bien l'impression que ca se "mord la queue"le tout assaisonné de Nero8. Bref je n'en sais rien ,mais il n'est pas plaisant de refaire un formatage... ca dépasse largement le cadre de ma question excuses-moi, mais je vais encore faire rajouter du matos pour mettre la télé numérique ou Hertzienne sur un disque. Donc j'attends un installateur qui a pris du retard. Si tu penses comme moi dis moi qu'il vaut mieux reformater j'attendrai que l'installation soit faite.... Tu as pu lire jusqu'au bout ? Merci
Anonyme
 Posté le 05/12/2007 à 12:14 
Nouvel astucien

ca marchait toujours jusqu'a ce que je veuille télécharger AM DeadLink: plus rien, c'est pour ça que je demandai si ce deadlink existait encore, car j'ai fait d'autres téléchargements sans problème. Il est possible que je doivent reformater mon DD car j'ai des logiciels de transfert de VHS analog/digital qui dépendent de Adobe, de DIVX que je tiens a jour, et j'ai bien l'impression que ca se "mord la queue"le tout assaisonné de Nero8

Arrives-tu à télécharger d'autres logiciels ?

Quels problèmes rencontres-tu avec tes logiciels de transfert ? Avec Nero ?

jbmorainvilliers
 Posté le 05/12/2007 à 16:30 
Petit astucien

En réponse a ton message: Les logiciels de transfert tels que Adobe première éléments 3, Studio 10, Nero 8 (je n'ai pas pu tester la version 8) car une 7 (essentials) a fonctionné en test et quand j'ai eu la 8 ca ne marchait déjà plus. J' ai même une personne fana de ce gennre de chose (adobe prmière éléments 3) qui est venu me voir, les tests ont marché la première fois et terminé. Il est revenu et constaté sans pouvoir rien y faire, que Adobe Pre.. ne marchait plus, on a cherché. Tout avait fonctionnné au moins une fois, j'ai fait un film avec studio 10 que j'ai converti en divx, techniquement ça a marché, même si le résultat sur un grand écran de télé ne m'a pas satisfait (image trop petite). J'ai demandé aux différents service après vente des vendeurs de logiciels, a part Nero c'est comme si j'avais craché en l'air, les réponses sont n'importe quoi....

Voilà casse noisette si tu veux autre chose c'est avec plaisir que je te répondrai. (en fait c'est pour moi que tu travailles) Merci

Publicité
jbmorainvilliers
 Posté le 05/12/2007 à 16:35 
Petit astucien
casse noisette: oui j'ai pu télécharger d'autres logiciels oui d'autres fonctions de Nero 8 marchent (On ne lit jamais assez) vers quelle direction te tournes tu? as tu essayé AM deadlink?, si oui donnes moi ton site que j'en fasse autant. OK?
Anonyme
 Posté le 05/12/2007 à 19:09 
Nouvel astucien

Pour ton message précédent celui-ci, pas d'idée pour le moment. Pour AM Deadlink, essaie de le télécharger sur PCA sans ton pare-feu. Je viens de tester : aucun problème.
plvm52
 Posté le 06/12/2007 à 09:09 
Petit astucien

Salut, essaye donc de désinstaller IE7 pro,

Dans mon cas, cela m'avait amené pas mal de soucis quant à surfer sur internet, je suis revenu à IE 7, et depuis plus de problèmes

(ajout suppression de programmes et hop bye bye IE7 pro

salutations et bon surf sur PCA

jbmorainvilliers
 Posté le 06/12/2007 à 16:42 
Petit astucien
Bonjour a tous : je viens d'essayer d'enlever IE7Pro dans le panneau ce config:pas moyen ,n'existe pas. vu sur Program Files, il y est avec quelques dossiers vide. J'ai retéléchargé par dessus IE7PRO (sans problème). Revenu sur AM.. toujours pas là j'ai cliqué sur le le nom dans le texte que Casse noisette a envoyé:rien; de même sur Elle. par contre je ne passe plus (pour le moment par la barre du bas,(je ne sais plus s'il faut l'appeler menu ou outils, vu que ça fait les deux) comme ces derniers temps) regardé dans recherche Google: rien c'est comme si ce AM.. n'existait pas dans les programmes. Les pare-feu ne m'ont jusqu'a présent pas causé d'ennuis ce sont les 2 mêmes l'un celui de SP2, l'autre de Windows live one care= même maison, l'un est désactivé, l'autre pas. Je ne vois plus ce que je pourrai faire.. Si je vais voir du côté de mon téléchargeur: Star downloader (j'en suis trés content) A+
Tatiche3
 Posté le 31/05/2011 à 17:18 
Petit astucien

Bonjour!

Je n'ai pas de réponse à apporter, simplement je ne trouve pas le chemin pour poser ma question!

En cliquant sur le raccourci bureau du Tableur Microsoft Works, je n'ai pas de réponse!

Aprés recherches ,je m'apercois que ce logiciel a disparu!

Comment le récuperer? Je précise que j'utilise Windows XP.

Merci d'avance pour toute réponse

Walleye

beurk
 Posté le 01/06/2011 à 07:43 
Astucien

Yo,

Tatiche3 a écrit :

je ne trouve pas le chemin pour poser ma question!

Modifié par beurk le 01/06/2011 07:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,89 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 155,89 € livré
Valable jusqu'au 16 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 151,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 155,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-30%La semaine Dim: -30% sur une sélection de sous vêtements homme et femme
Valable jusqu'au 20 Septembre

C'est la semaine Dim chez Amazon avec jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de sous vêtements homme et femme.

> Voir l'offre
9,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 9,99 €
Valable jusqu'au 16 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 9,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Logiciel disparu (PC suite)
Menu demarrer disparu et logiciel malveillant!!!!!
impossible installer logiciel
Logiciel remplaçant PAINT
Logiciel de copie
Impossible d'ouvrir un logiciel
Comment retrouver l'icone WiFi disparu
impossible d' installer un logiciel
Cherche logiciel pour joindre vidéos en une seule
logiciel Everest Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à logiciel disparu
 > Tous les forums > Forum Windows XP