> Tous les forums > Forum Windows XP
 blogger : problème de cookie? de java? cache?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 04/12/2007 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai une difficulté de connexion sur Blogger, et sur Blogger seulement, depuis hier si j'utilise Internet explorer 7

La solution est pourtant en principe dans l'aide

http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=41971#loginbounce

Pour régler ce problème, vous devez corriger le paramétrage de votre navigateur :

J'ai l'impression d'avoir tout fait et j'en suis réduit à la dernière ligne : "utiliser un autre navigateur", ce que je fais avec succès, mais ça m'agace de ne pas y arriver avec IE7

Voici les messages que j'obtiens; soit :

connexion

soit :

secu

Merci

Publicité
elle
 Posté le 04/12/2007 à 13:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Tes cookies et JavaScript sont bien activés?

Quand tu cliques sur Oui dans la fenêtre d'avertissement, ça ne fonctionne pas?

pcjcg
 Posté le 04/12/2007 à 14:18 
Astucien

Bonjour,

Je venais de tout nettoyer, sauf le registre, et de nettoyer notamment la zone internet, quand ton message est arrivé.

J'ai pu lire le message sans validation, mais ensuite pour y répondre il a fallu que je rentre à nouveau mes identifiants de PC Astuces. Pas de difficultés.

Pour Blogger, rien à faire. Je suis passé en "ignorer la gestion automatique de cookies" et en mettant "tout accepter"
J'ai eu après un écran bleu ("Si c'est la première fois"...) mais tout a été très vite et le PC a redémarré.

J'ai une boîte de dialogue qui me reconnecte à Gmail que je valide. En essayant de me reconnecter à Blogger dans la barre d'état j'ai parfois :
javascriptvoid(0) ou attente de https://www.blogger.com/app/nocookies.html

Voici deux vues sur les réglages à vérifier (si je ne me trompe pas) selon l'aide de Blogger

coo

javjavajava

Merci encore.

Anonyme
 Posté le 05/12/2007 à 12:28 
Nouvel astucien

Hello Pcjcg,

Peux-tu essayer ceci :

- outils / options Internet / onglet sécurité
- cliquer sur "personnaliser le niveau"
- Dans la rubrique "divers", à "affiche un contenu mixte", cocher "activé" / OK / OK

pcjcg
 Posté le 05/12/2007 à 19:17 
Astucien

Casse noisettes...

Bonsoir.

Je n'ai rien fait si ce n'est réinstallé Internet explorer 7 , ce matin, réinstallé 2 frameworks qui semblaient , probablement à tort, mal installés.

A l'issue de ces opérations, plus laborieuses que prévues, et au cours desquels je me suis posé la question : mais qu'est-ce qui se passe? bloqué? j'ai fait le point de la situation.

A présent, j'ai fait l'essai de connexion à Blogger : pas de problème. Je n'oublierai pas cependant ton diagnostic pour la prochaine fois.

Merci

Anonyme
 Posté le 05/12/2007 à 19:31 
Nouvel astucien

Si tout fonctionne, tant mieux !

pcjcg
 Posté le 14/12/2007 à 09:54 
Astucien

Bonjour,

J'ai encore rencontré la difficulté. Il semblerait qu'un logiciel (Ashampoo antispyware) rentrait en conflit avec Internet explorer 7.

Ceci se traduisait (j'ai désinstallé l'antispyware) par ;

-des difficultés au démarrage (ordinateur occupé à 100 %) alors que si on démarrait le logiciel antispyware en manuel, la charge restait faible (moins de 20%)

- des fermetures inopinées du PC après un écran bleu, soit sans raison, soit au lancement d'une nouvelle page internet explorer, soit au démarrage de la mise à jour de l'antivirus

Si vous avez une méthode rapide pour identifier l'origine d'un conflit, merci de l'indiquer

Au revoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
64,50 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t à 64,50 € livrés
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 64,50 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Erreur Probleme Installation de Java
Probleme JAVA
problème de decompression fichiers core avec java
probleme avec JAVA
problème lancement Java
Problème Java ou script???
probléme avec java
probleme entre secunia et java
Problème java ?
Problème instal JAVA ?????
Plus de sujets relatifs à blogger : problème de cookie? de java? cache?
 > Tous les forums > Forum Windows XP