| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je ne suis pas une experte je préfère vous prevenir. Voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes avec mon ordi (windows XP edition familiale ) : ça a commencé lorsque l'on voulait l'éteindre il reste bloqué sur "fermeture de windows-enregistrement de vos paramètres" et ça restait comme ça, la seule solution que l'on est trouvé c'est de faire "reset" et la après il s'arrête normalement. ensuite l'ordi s'est mis de temps en temps à s'éteindre tout seul, d'un seul coup sans savoir pourquoi (dès fois on était meme pas dessus ) il se met en fermeture de windows et s'éteint. et ça commence à se faire de plus en plus souvent... Et la nouveauté depuis quelques jours, il plante. C'est à dire que d'un seul coup l'écran se fige et ni la souris, ni le clavier ne réponde on ne peux plus rien faire sauf encore une fois "reset".
je ne sais vraiment plus quoi faire....
Si quelqu'un peut m'aider....... svp.....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Celwen Je pense que la premiere chose à faire c'est de verifier si l'interieur du PC n'est pas encrassé par la poussiere, en particulier au niveau des ventilateurs. Il faut verifier également si ces même ventilo tournent. Il se peut qu'il y ai un probleme de surchauffe du pc. Peut tu donner plus d'info sur le PC: model, systeme d'exploitation, etc. Modifié par a_parisfr le 06/12/2007 12:21 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je complète avec la vérification des barettes mémoires
| |||||||
Petite astucienne | Goldo a écrit :
je suis désolée mais qu'est ce que tu appelles une "vérification" des barettes mémoires? Que faut il faire? | |||||||
Petite astucienne | s'il vous plait .... ![]() | |||||||
Petite astucienne | plus personne pour m'aider ??
s'ilvopus plait je ne sais vraiment pas quoi faire... | |||||||
Petit astucien ![]() | http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#qu-est-ce-qui-fait-rebooter-un-pc si sa peut t aider (en remerciant Abouishak au passage a qui j ai copier le lien 1 peut plus loin Modifié par maggy-rudy le 06/12/2007 13:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|