> Tous les forums > Forum Windows XP
 Images de Internet Explorer et Incredimail.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PAPY@COM.
  Posté le 06/12/2007 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir tout le monde.

Précédemment, lorsque je cliquais avec la touche droite sur une image de Internet Explorer, s'ouvrait un menu contextuel dans lequel figurait une mention: ajouter (ou 1 autre mot semblable) à Incredimail et l'enregistrement par Incredimail était visualisé sur l'écran.

J'aimerais bien retrouver cette façon de faire. Quelqu'un peut il m'aider?

Merci d'avance.

Publicité
Kimono
 Posté le 14/12/2007 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir ! Si j'ai bien compris le problème, vous pourriez essayer ceci : cliquer sur "outils", puis "options" puis "avancé" et là, cocher la ligne "Activer l'ajout des animations externes dans la zone style". J'espère avoir pu vous aider !

PAPY@COM.
 Posté le 14/12/2007 à 19:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Tous mes remerciements pour vous être intéressée à mon problème.
Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre
89,99 €Onduleur Eaton 3S 700 FR (8 prises, 2 USB, 700VA/420W) à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 700 FR qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 110 €. Cet onduleur de 700VA/ 420 Watts offre 4 prises protégées et ondulées, 4 prises protégées et 2 prises de charge USB (2A). La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 16 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème entre Incredimail et Internet explorer 7
Internet Explorer 7 en images !
images qu ne s'affiche plus dans Internet Explorer
Affichage images ds internet explorer
Barre d'outils images dans Internet Explorer
Incredimail et Internet Explorer
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
Plus de sujets relatifs à Images de Internet Explorer et Incredimail.
 > Tous les forums > Forum Windows XP