> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Andy57
  Posté le 08/12/2007 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Voilà mon problème: Depuis quelques jours j'ai régulièrement le curseur qui disparaît après quelques instants, lorsque je veux taper l'adresse d'une page web sur Firefox. Du coup je ne peux plus écrire car le clavier ne réagit plus. En général j'arrive à taper www. et à ce moment le curseur disparaît. J'ai le même problème lorsque je veux taper une recherche dans le cadre de Google.

Ce qui est particulièrement curieux, c'est que deux de mes amis rencontrent les mêmes problèmes en ce moment. J'ai tendance à penser que le problème vient de Firefox (un bug ???) car cela ne se produit pas avec Internet Explorer.

Est-ce que d'autres personnes rencontrent ces difficultés ? Et comment les supprimer ?

Je précise qu'en désinstallant et réinstallant Firefox tout va bien pendant un certain temps, puis le problème réapparait. Ce n'est pas systématique mais très aléatoire.

Merci pour votre aide.

Publicité
morinien
 Posté le 08/12/2007 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour,

pour que la réinstallation de firefox soit efficace, il faut penser à supprimer toutes les traces de firefox (y compris dans "documents and settings" ; sauvegarder les marque-pages et extensions au préalable)

elle
 Posté le 08/12/2007 à 18:32 
  Grande Maîtresse astucienne

C'est un problème lié à JavaScript. Essaie en le désactivant pour voir. Mori en a parlé dans quelques réponses, mais je ne sais plus où...
Andy57
 Posté le 08/12/2007 à 18:34 
Petit astucien

Bonsoir morinien,

J'avais bien supprimé le dossier mozilla dans documents & settings. Auparavant j'avais sauvegardé avec MozillaBackUp.

Mais cela ne me donne pas d'explication sur l'origine de mon problème et celui des deux autres personnes concernées !!!

Ce problème est survenu pratiquement au même moment chez tous les trois (nous n'avions même pas tous la même version de Firefox !)

Curieux, curieux

Andy57
 Posté le 08/12/2007 à 18:43 
Petit astucien

Bonsoir elle,

Si c'est un problème lié à Java Script, pourquoi cela fonctionnait sans problème depuis toujours et brutalement les difficultés surviennent sur trois pc différents, avec des configurations et des versions différentes de Java et Firefox ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Problème avec FireFox 5
Problème connection internet avec firefox
Problème avec Firefox
probleme avec firefox
problème avec firefox
Problème site avec firefox 3.0.11
Problème copier/coller un lien avec Firefox.
Probleme de son avec Firefox .....
Problème avec Firefox et Piclens
Problème avec mon navigateur firefox
Plus de sujets relatifs à Problème avec Firefox
 > Tous les forums > Forum Windows XP