| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je recherche une application qui me permettrait un peu comme sous Mac de, par exemple, prendre avec la souris un dossier et de le déposer dans un autre dossier qui s’ouvrirait. Sous Xp, on a la possibilité de glisser un fichier dans un dossier mais celui-ci ne s’ouvre pas automotiquement. Cela existe –il ? J’ai installé Vista Inspirat 2 mais celui-ci ne possède pas cette application. En vous remerciant Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut,Vista inspirat est un logiciel pour changer l'interface de ton pc mais ça ne contient pas tous les gadget de Vista. Si tu veux le reste il faut acheter Vista. | |||||||
Astucien | Bonjour, Quand tu dis glisser un fichier dans un dossier pour l'ouvrir, de quel dossier parles-tu? Un dossier n'a jamais permis, que je sache, d'ouvrir un fichier. Par contre, ce que je fais régulièrement pour des fichiers d'un type très utilisé, c'est de mettre une icone du logiciel que je veux ouvrir avec le fichier sur le bureau et je glisse le fichier sur cette icone. Je le fais depuis toujours avec Wordpad pour lire les fichiers même s'ils ne sont pas texte, et Excel pour la comptabilité. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|