| ||||||||
Nouvel astucien | Salut à tous. pc sous w2000 sp4. j'ai installé en usb un dd externe de 320 Go. formaté en ntfs. dans la gestion des disques de la gestion de l'ordinateur du panneau de configuration, sa capacité n'est reconnue que pour 298 Go. C'est pas énorme comme différence ca ne m'empeche pas de dormir, mais j'aimerai bien comprendre. Quelqu'un/une aurait il/elle une réponse ou un tuyau. Merci & bonnes fetes a tous/toutes, CosmicDago. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par cosmicdagobert
donc 320 000 000 /1024/1024/1024 = 298.023223876953125 ..... donc --> pas de problème Modifié par danee le 28/12/2007 17:13 | |||||||
Nouvel astucien | merci beaucoup a+ | |||||||
Petit astucien | Un poil idiot d'intervenir maintenant sur un sujet assez ancien.... Mais j'ai 1 minute à tuer
C'est juste pour confirmer totalement la réponse de danee et ce petit "up" n'est pas inutile selon moi... Sinon c'est pas mal les petits avertissements en haut concernant les déterrages...Je poste tout de même ce message même si j'avoue ne pas ajouter "des informations importantes"
Il me semble quand même qu'à ce sujet (calcul de capacité suivant les constructeurs et/ou les matheux) il y a eu un procés récent (Pas en France..sans doute aux USA mais je n'ai plus mes sources sous les yeux et j'ai oublié les détails) ++ Modifié par fredcountry le 11/08/2008 12:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|