> Tous les forums > Forum Windows XP
 formater mon disque sous XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebdou
  Posté le 01/01/2008 @ 17:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Allo à tous,

Je veux formater mon disque dur et quand je place mon cd xp dans l'ordinateur ce message m,apparait: Le programme d'installation ne peut pas poursuivre car la version de Windows installée sur votre ordinateur est plus récente que la version qui se trouve sur le CD-ROM.

Avertissement : Si vous décidez de supprimer la version la plus récente de Windows qui est actuellement installée sur votre ordinateur, les fichiers et les paramètres ne pourront pas être récupérés.

Et si je veux continuer, la case continuer reste grisé et je ne peux rien faire.

Avez-vous une solution pour moi?

Sebdou

Publicité
panzer_iv
 Posté le 01/01/2008 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Si tu veux vraiment le formater, éteins ton ordi et boot sur le CD de xp! Sinon au démarrage appuie sur F12 ou F10 et choisis que tu veux booter sur le CD.

Mais pourquoi veux-tu formater?

A++

sebdou
 Posté le 01/01/2008 à 17:26 
Petite astucienne

cela fait plus d'un an que je l'ai fait.

De plus mon ordi est lent

Les enfants ont téléchargé plein de jeux du net.

sebdou

panzer_iv
 Posté le 01/01/2008 à 17:36 
Astucien

Il y a d'autres alternatives pour éviter le formatage:

-Tu télécharges Ccleaner et tu le passes un petit coup, pour nettoyer ton pc puis le registre de Windows.
-Tu désinstalles les jeux de tes enfants puis tu repasses un coup de ccleaner
-Tu télécharges jkdefrag et tu le passes, il va réorganiser tous tes fichiers et la tu devrais sentir les différences !!!

Sinon il y a plein d'autres astuces...

A++ Bonne année

Modifié par panzer_iv le 01/01/2008 17:38
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
127,66 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 127,66 € avec le code GAMER10
Valable jusqu'au 20 Février

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 127,66 € livré gratuitement avec le code GAMER10 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formater un disque SATA sous XP
formater tout mon disque dur sous XP
formater le disque sous xp
formater disque dur sous XP(résolu)
formater son disque dur sous Windows Millenium
Formater Disque Dur sous Win.2000 pro..
Formater mon PC sous Windows XP
Nettoyage de disque sous XP
Installer nouveau disque dur sur un netbook sous windows XP
Mettre mon disque dur sous C