> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème avec Easy CD Creator 5 XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
RGP
  Posté le 28/09/2003 @ 19:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai dû réinstaller Easy CD Creator 5 (avec mise à jour datée de septembre 2003). Depuis est survenu un étrange problème. Lorsque je veux faire passer de la partie haute de l'écran un certain nombre de répertoires (une dizaine)et que j'appuie sur "Ajouter", seuls s'impriment en bas 8 répertoires, et un 9ème partiellement. Si je veux faire passer le s/rép manquant du 9ème et le 10ème Rép,* je n'obtiens pas les résultats escomptés. Pourtant avec la totalité des répertoires que je veux graver, je suis encore loin d'atteindre la capacité du CD. J'ai déjà réinstallé le logiciel à deux reprises mais sans amélioration. Si en revanche, au lieu d'utiliser mon DD comme source, j'importe le contenu d'un CD déjà gravé avec les 10 répertoires, je n'ai plus aucune difficulté pour graver un autre CD . Merci à ceux qui voudront bien s'intéresser à ce curieux problème... et m'aider à le résoudre.
Publicité
clbugnot
 Posté le 28/09/2003 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour RGP Je suppose qu'il s'agit de graver un CD de données. Est-ce que Easy bute sur un fichier précis ? A-t-il une extension différente des autres fichiers ? As-tu essayé de commencer par le 9ème répertoire ? Avec quel résultat ? J'utilise Easy et n'ai jamais rencontré ce problème. Je ne t'apporte pas de solution, mais je fais remonter ton sujet. A+
Malcolm
 Posté le 28/09/2003 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

moi aussi je suis sous esay 5 platinum, mais même du tempsd de la version basic, je n'ai jamais eu ce pb...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Roxio Easy Media Creator 8 suite
Problème avec ROXIO Easy CD Creator
problème avec easy cd creator
problème avec easy cleaner ?
Easy Media Creator 8 (problème installation).
easy CD Creator V6.0 + CD 90 minutes (problème res
graver image sur CD bootable avec Easy créator 6 ?
Problème avec Easy DivX
ejection CD RW avec easy cd creator Résolu
mauvaise gravure avec Easy CD créator 5 plat
Plus de sujets relatifs à Problème avec Easy CD Creator 5 XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP