> Tous les forums > Forum Windows XP
 dossier photos sur le bureauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bohers
  Posté le 02/01/2008 @ 20:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

J' ai mon dossier "photos "de 1,40Go sur mon bureau, c'est lourd et mon ordi se plante parfois : faut-il que je mette ce dossier ailleurs et où? ds mes "documents"? C'est une question un peu naîve peut-être! Je voudrais avoir un raccourci de mon dossier sur le bureau et non le dossier entier.

Merci de vos réponses

Publicité
apolinaire
 Posté le 02/01/2008 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Oui, c'est mieux de le mettre dans Mes documents. Ensuite, dans l'explorateur, clé droite de la souris sur le répertoire et "Envoyé vers... / Bureau (créer un raccourci).

juge_pazair
 Posté le 02/01/2008 à 21:23 
Astucien
bohers, effectivement mieux vaut le déplacer vers "mes images " par exemple et ne laissé qu'un raccourci sur le bureau
bohers
 Posté le 02/01/2008 à 21:37 
Petite astucienne
Merci à vous deux et bonne année
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Montres connectées Apple Watch SE GPS 40/44 mm en promotion
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait de belles promotion sur les montre connectées Apple Watch SE GPS en 40 et 44 mm qui passent entre 269 € et 329 €. Passez des appels et échangez des messages. Suivez vos activités, votre sommeil. Écoutez vos morceaux préférés. Directement de votre poignet.

Utilisez le code promo DARTY20 pour bénéficier de 20 € de réduction à partir de 300 € d'achat. N'hésitez pas à compléter le panier avec un article à 1 € afin d'atteindre ce seuil et pouvoir utiliser le bon.

> Voir l'offre
77,59 €Carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming à 77,59 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B450-Plus II Gaming qui passe à 77,59 €. On la trouve ailleurs à partir de 92 €. Prête à accueillir nativement les processeurs AMD Ryzen de troisième génération en restant compatible avec les générations précédentes, la carte mère ASUS TUF B450-PLUS GAMING est idéale pour concevoir un PC avec des composants de dernière génération tout en étant polyvalent : Multimédia, bureautique et même Jeux vidéo ! Elle supporte les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, la mémoire vive DDR4, les  cartes graphiques PCI-Express 3.0, les disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCI-E).

Notez que cette carte mère a un bouton BIOS Flashback pour mettre à jour son BIOS pour utiliser directement un processeur de la série Ryzen 5000.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
listing des n° de photos d'un dossier
comment rétablir l' appercu de mes photos dans mon dossier " mes documents"
Photos n'apparaissent pas dans un dossier
Dossier photos protégé en écriture
Dossier sur bureau renommer message de win xp
probléme dossier "Bureau"
Impossible de supprimer des photos dans un dossier
Difficulté de déplacer le dossier Bureau
Effacer un dossier qui est vide sur le bureau
Raccourci (Bureau) vers un dossier ne marche plus