× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Certains JT passe bien en vidéo pas pas de son ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
routard
  Posté le 10/01/2008 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Quand je suis sous le le compte administrateur toutes les vidéos en ligne passe très bien (genre tf1, fr3 M6 etc ) Par contre quand je suis sur le compte invité qui a les droits adminsitrateur Je refait les mêmes sites et la toutes les video tf1 et m6 passe bien son et image mais par exemple celle de Fr 3 passe bien en vidéo( http://jt.france3.fr/soir3/ ) mais pas pas de son ?? je suis sous windows media player 11 sur les deux sessions Pourtant c'est bien les deux mêmes emissions lu par le même pc par le même lecteur
Pourriez vous m'aider a savoir pourqoui le son ne passe pour pour certaines vidéos en ligne sur cette session ? configuration de média player 11 !!! je ne trouve pas
Suis IE 6 sous Xp authentique et SP 2

Merci

Publicité
chaseur57150
 Posté le 10/01/2008 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Salut routard Atout hasard installe voir SLD codecs pack.
routard
 Posté le 18/01/2008 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Excuse moi du retard j'ai été malade

MERCI avec le packs de codec cela marche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Défragmentation qui se passe pas bien !
Enregistrement d'une video qui passe sur internet
récupérer une vidéo d'un site bien précis
mot de passe pour vidéo
Bien desinstaller les pilotes de la Carte video
FIREFOX : une vidéo US, pour M. Coriolan bien sur!
passé du streaming vidéo à du son wave?
Format c: Bien passé ? [résolu... à méditer]
Adwcleaner supprime Video DownloadHelper
retrouvez un mot de passe windows
Plus de sujets relatifs à Certains JT passe bien en vidéo pas pas de son ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP