| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir a vous tous
Je viens de désinstaller photoshop cs2 (parait qu'il faut le faire avant d'installer photoshop cs3), j'ai nettoyé la base de registre avec 3 logiciels, puis j'ai voulu installer CS3. Là, au début de l'installation, il bloque en me disant qu'il ne peut l'installer car l'instalation de CS3 entre en conflit avec.......................CS ?? c'est a ne rien y comprendre.
Je n'ai eu aucune difficulté a installer CS3 sur mon ordi portable, mais rien a faire sur ma tour. Problème de registre a votre avis?? Merci d'essyer de m'aider, ca me prend la tete Modifié par vitrolles le 15/01/2008 23:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
juste une question : tu dis que tu as utilisé trois logiciels pour nettoyer la base de registre, lesquels? Tu as également cette possibilité. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Registry First Aid Agent Platinum, C Cleanner et Glary Utility. Et de Tune UP Utility, j'avais oublié, donc 4 nettoyeur de base Mais je ne comprend pas comment réparer ca pour pouvoir indtaller CS3 Merci de ton message
Modifié par vitrolles le 16/01/2008 07:59 | |||||||
Astucien ![]() |
( Voir ce lien pour mettre une copie d'écran si besoin est ) | |||||||
Astucien ![]() |
je viens de trouver ceci sur la désinstallation de photoshopcs2. Si ça peut aider.. A+ PS : après quelques recherches, il semble que désinstaller photoshopcs2 relèverait pratiquement du miracle (lu sur beaucoup de forums)... mais sait-on jamais, avec la doc d'adobe, peut être que... Modifié par laurent34 le 16/01/2008 13:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Voila le message, merci pour la doc de désinstallation mais je ne pige rien a l'anglais
Merci a tous | |||||||
![]() ![]() | laurent34 a écrit : Et c'est vrai...Mais en suivant toute le procedure donnée par adobe, ça fonctionne...A condition aussi de ne pas oublier de nettoyer egalement les composants partagés (cités dans le lien que tu as donné) enumérés dans la section Remove shared components 328358 , "Manually remove Adobe Bridge (Windows)" 333451 , "Manually remove Adobe ExtendScript Toolkit (Windows)" 333450 , "Manually remove Adobe Help Center (Windows)" 333458 , "Manually remove Adobe Stock Photos (Windows)" Et souvent les personnes zappent cette partie et ne cliquent pas sur ces liens...
Effectivement ça simplifie pas la manip... au fait tu n'avais pas mis une version de beta ou meme d'evaluation de photoshop CS3 avant ? Parce que d'apres le message d'erreur c'est pas ta CS2 qui pose probleme c'est CS3 ... http://www.adobe.com/support/contact/cs3clean.html Desolée mais c'est toujours en anglais... Mais ce truc marche aussi avec CS2
Modifié par stimorol le 17/01/2008 12:45 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|