> Tous les forums > Forum Windows XP
 je ne peux plus lire de cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pat100kilo
  Posté le 17/01/2008 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous.je ne peux plus lire de cd audio sûr mon ordi.quelqu'un peut me dire pourquoi.merci
Publicité
somebodyone
 Posté le 17/01/2008 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour pat100kilo.

Si ce sont de CD-AUDIO cela ceut dire que ce sont des fichiers en xxxx.cda ? ? ? ? ?
quel est le suffixe des fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir et à écouter ? ? ? ?

Avec quel logiciel tu essayes de les lire ou de les écouter ? ? ? ? ? ? ?

Modifié par somebodyone le 17/01/2008 14:21
pat100kilo
 Posté le 18/01/2008 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
somebodyone a écrit :

Bonjour pat100kilo.

Si ce sont de CD-AUDIO cela ceut dire que ce sont des fichiers en xxxx.cda ? ? ? ? ?
quel est le suffixe des fichiers que tu n'arrives pas à ouvrir et à écouter ? ? ? ?

Avec quel logiciel tu essayes de les lire ou de les écouter ? ? ? ? ? ? ?

salut somebodyone

merci pour ta réponse.au fait,j'ai jetté un oeil dans la rubrique "pratique et astuces" pour amélioré windows média,et j'ai fait la manip concernant l'éxtraction des pistes cd audio endommagé.du coup,je n'arrivais plus à extraire de la musique et je n'arrivais plus à lire les cd audio normaux.j'ai remis windows média comme il était avant,et tout fonctionne à nouveau.tu penses que ça pouvait venir juste de cette petite manip??

merci à bientôt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne peux pas lire un DVD
je ne peux plu lire mes cd et dvd
je ne peux pas lire certains fichiers
Je ne peux plus lire mes films avec Media Player
Je ne peux pas lire les CD-ROM sous XP
je ne peux lire un téléchargement
ne peux pas lire une vidéo
je ne peux plus lire les vidéos sur Internet
Je ne peux plus lire les videos de google avec IE
Je ne peux lire les sous titres avec une vidéo !!!
Plus de sujets relatifs à je ne peux plus lire de cd
 > Tous les forums > Forum Windows XP