| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J,ai un ordinateur Microsoft XP Familial Version 2002 A.M.D Sempron (+m) Processor 3000+ 1.80HGz 448 mode Ram J'ai un problème d'ouverture avec mes pages , dans le sens que j'ouvre sur Windows live et après je clic pour ouvrir sur hot mail et cela ne bascule pas seule , pour avoir mon hot mail je dois peser sur le X rouge en haut à droite de l'écran pour fermer ma 1 Er page d'accueil et arriver sur hot mail. Cela se faisait toute seule avant, je ne sais pas ce que j'ai fait pour que cela soit ainsi maintenant, même chose si je clic pour aller en messenger ma page ne s'ouvre pas seule , je dois manuellement fermer celle que je suis dessus présentement.. Merci beaucoup de m'aider a résourdre ce problème , et s v. p me l'expliquer bien simplement étape par étape , car je ne suis pas une pro en informatique.. Fraternellement Nicolap | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour , Mon problème est désagréable pour moi , auriez-vous la bonté de m'aider SVP Merci Nicolap Modifié par Nicolap le 17/01/2008 18:37 | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Bienvenue a toi...
Ensuite ton poste risque de descendre rapidement dans les pages donc il faudrais de temps en temps le faire remonter Ajoute un UP quand il faut Clique le triangle jaune demande a passer ton poste sur le forum WIN 2000/XP...
Modifié par lsd le 18/01/2008 22:29 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour ISD Merci a toi de m'avoir répondu c'est apprécié, parfais pour les UP je viens de comprendre l'astuce , excuse moi je ne savais pas. Merci encore et bonne fin de journée Nicolap Modifié par Nicolap le 18/01/2008 23:37 | |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet déplacé par la modération Vous pouvez continuer la discussion à la suite. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Un UP S.V.P Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, C'est toujours moi pas encore de réponsse, j'y vais pour un UP Merci Nicolap | |||||||
Petit astucien ![]() |
-------------------------------------------------------- Tu parle bien de "live messenger 8" a la base ??? ----------------------------------------- Bon le probléme est apparu quand ??? Donc ton windows live s'ouvre en grand prend tout l'écran donc??? Tu clique sur l'envellope en haut pas d'ouverture direct de la page de ton hotmail??? Même si tu désactive ton parfeu le temps de voir ------------------------------------------------ Regarde dans les options de windows live messenger Désactive le lancement auto /connection auto /ouverture de la page msn / Regarde côté parfeu si tu as donné l'autorisation @++ Modifié par lsd le 21/01/2008 13:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|