× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quentinn
  Posté le 22/01/2008 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous donc voilà j'ai un windows 2000pro compaq et je n'ai pas de son... comment faire pour en avoir (ca doit etre tout con) mais j'y arrive pas... pourtant j'ai les 3 sortis ... il y a t-il des pilotes à télécharger??

merciiiiiiiiiiiiii pour votre aide

Publicité
philbz
 Posté le 22/01/2008 à 19:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

quentinn

clique sur l'icone son prés de l'horloge , et vérifie que la case muet ne soit pas cochée

quentinn
 Posté le 22/01/2008 à 19:39 
Petit astucien
nan mais c'est que en faite je n'ai même plus l'icône son dans le panneau de config... donc je n'en n'ai plus ici aussimême pas de petit icône d'haut parleur dans ma barre de tâches
boubou38
 Posté le 22/01/2008 à 19:58 
  Grand Maître astucien

bonjour

regarde dans le gestionnaire de periphérique si tu n'as pas un "!" jaune

regarde sur le site de compaq tu dois avoir les pilotes pour le chipset son de ton pc.

a+

philbz
 Posté le 22/01/2008 à 20:03 
  Astucien

profites-en pour jeter un oeil du côté du panneau de configuration

icone son et périphériques audio

dit nous ce que tu vois en l'ouvrant

quentinn
 Posté le 27/01/2008 à 17:20 
Petit astucien

bjr a tous! dc dans le gestionnaire de périphérique j'ai un"?" jaune!! dans panneau de config je n'ai plus d'icône son!!... J'ai essayé le site compaq mais il me marque que des pilote manque pour effectuer cette tâche... que faire pfffff...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP