> Tous les forums > Forum Windows XP
 fonctionnement des compte utilisateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fifiacl38
  Posté le 22/01/2008 @ 20:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous
j'ai recupérer un pc pour mes filles et je leur est crée un compte utilisateur et voici ce que je voudrais faire ( si c'est possible car c'est la 1er fois que j'utilise des compte different)

je me suis cree un compte "administrateur"(avec mot de passe) pour avoir acces a tout le pc y compris internet et mon reseau

par contre j'ai cree un compte "limitée" pour mes filles et je m'apercois que j'ai quand méme acces au disque "C" et tout ce qu'il y a dedans et je peut méme supprimer des fichier !!

pour resumé , en allumant le pc je voudrais avoir le choix entre :
1:mon compte avec mot de passe ou je peut tout faire
2:le compte de mes filles ou elle accede a un bureau ou il y a seulement les icones de leur jeux pour jouer (pas d'acces au menu demarrer ni a internet,n'y au reseau)

est ce possible , est pouvez vous me donnez la marche a suivre

merci a tous

Publicité
VazertY57
 Posté le 22/01/2008 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir,

oula, ne pas avoir acces au menu démarrer de windows ça va être dur... mais j'ai déjà vu un logiciel le faire.

sinon tu as essayé le control parental ? mais là c'est pareil, ils auront plus de droit que ce que tu veux leur donner

je vais faire une recherche, je reviens

fifiacl38
 Posté le 22/01/2008 à 20:45 
Petit astucien

ouah quel rapidité pour repondre

pour faire simple , je veut bien mettre un pc entre les main de mes filles pour quel puisse jouer pour commencer mais je ne veut pas prendre de risque et je ne veut pas non plus etre sans arret derriere leur dos pour les surveiller.

VazertY57
 Posté le 22/01/2008 à 20:56 
Petit astucien

Voici un lien internet qui pourrait t'être utile : cliques ICI

Il y en a bien sur d'autre, mais la meilleur protection reste celle des parents qui se doivent (sutout pour les tout petits) de rester à proximiter pour surveiller

par contre je ne retrouve pas le logiciel qui permet lui de tout bloquer, y compris le menu démarrer, (j'ai le lien au boulot, je viendrais le mettre sur ce topic)

le principe de ce logiciel est que lorsque tu choisis la session "bloqué" il t'ouvre le logiciel (ou le jeu) que tu auras mis dans le démarrage de windows, ainsi tu sera bloqué sur ce logiciel (ou jeu ), il faudra quitter la session pour pouvoir réutiliser windows et son menu démarrer, car en quittant le logiciel tu sera directement orienté vers le choix des sessions.

en fait c'est un logiciel que j'utilise au boulot pour bloquer les pc qui sont destinés uniquement à travailler sur 1 logiciel

euh.. je sais pas si j'ai été très clair

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 04 Février

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
344,99 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S (FullHD+, 8 coeurs, 6Go, 128Go, 5G) à 344,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Le vendeur sérieux Best-Digital sur Rakuten fait une belle promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A52S 5G qui passe à 344,99 € livré gratuitement au lieu de 399 €. Avec un design homogène aux courbes confortables et élégantes, le Samsung Galaxy A52s 5G ne laisse personne indifférent. Il intègre un bel écran Super AMOLED 120 Hz de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels qui offre une incroyable clarté lors de toutes vos utilisations.

En outre, il peut s'appuyer sur son processeur Qualcomm Snapdragon 778G Octo-Core cadencé à 2.4 GHz, ses 6 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go. Particulièrement fin, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies. De plus, grâce à son quadruple capteur photo de 64+12+5+5 MP, offrez-vous la liberté de capturer encore plus largement le monde qui vous entoure.

Le tout tourne sous Android 11 en français. Téléphone garanti 2 ans.

17,25 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
19,47 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,47 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,47 €. On la trouve ailleurs à partir de 25 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
compte utilisateur
Déplacer compte utilisateur
Limiter le type de compte utilisateur
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à fonctionnement des compte utilisateur
 > Tous les forums > Forum Windows XP