| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour les Astuciens ! J'ai un problème a vous soumettre.
quand je clique sur "OK", tout s'efface et je peux tenter de réessayer ! parfois 10 fois et puis cela marche ! Que dois je faire pour remettre tout en ordre ? Merci pour vos bons conseils ! Je compte sur vous pour votre aide ! Merci d'avance !!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
quel est ton naviguateur internet ? IE7 ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour !
J'emploie IE
| |||||||
![]() ![]() | Pardon mais j'ai des problèmes : j'emploie IE 7 et je constate que l'image que j'ai envoyée n'apparait pas ! Pardon ! | |||||||
![]() ![]() | J'attends des réponses pour pouvoir rétablir ma connection ! Pouvez vous m'aider ??? Merci pour vos bons conseils ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Démarrer->Exécuter tapez successivement les commandes suivantes regsvr32 Urlmon.dll regsvr32 Shdocvw.dll regsvr32 Oleaut32.dll regsvr32 Actxprxy.dll regsvr32 Mshtml.dll regsvr32 Shell32.dll et réessayez. En cas d'insuccès tapez sfc /scannow le cd Xp peut être exigé.
| |||||||
![]() ![]() | Bravo et MERCI pear !!!!! J'ai fait ce que tu m'as dit ! je l'avais déjà fait, mais, pas de résultats ! J'ai donc fait le scan avec le CD XP Pro dans le lecteur et maintenant cela marche ! Encore merci à toi ! Bonne soirée et merci pour ton aide efficace | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|