| ||||||||
Astucien ![]() |
j'ai un ami qui n'arrive plus a envoyer de mail avec WLM il réceptionne bien les mails ou fichiers et l'envoi d'un pps ne cause aucun problème mais dès qu'il veut envoyer un simple message écrit un triangle jaune apparaît suivi de ce message "Une nouvelle version de windows live hotmail est disponible. il a bien actualiser son navigateur mais jusque là rien ne se passe je suis a court d'idées pour l'aider alors si vous avez une éventuelle solution je suis preneur pour l'aider je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne fin de journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut baroudeur ![]() | |||||||
Astucien | Message original par baroudeur Bonsoir baroudeur De quoi s'agit-il exactement ? WLM = "Windows Live Mail" pour moi et windows live hotmail dont tu parles par la suite. Il faudrait lever le doute d'abord.
| |||||||
![]() ![]() | GREENHORN a écrit :
c'est Windows Live Messenger et non Windows Mail Chaseur la version qu'il posséde est la 8.1 , donc version assez rècente il me semble qu'il existe la 8.5 mais est elle officielle ? et la version 9 n'est qu'en Beta donc je poursuis ce post en attendant d'autres infos bizarre que seulement l'envoi de mails écrits ne fonctionne pas bonne soirée à tous et encore merci d'être passé par ce post | |||||||
Astucien | baroudeur a écrit : Re Pas grave, mais je ne te serais d'aucun secours, ne connaisant pas du tout "Messenger". Bonne chance ! | |||||||
![]() ![]() |
le probème est résolu il était lié a ce post https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=37224&page=1� Merci a vous de vous être penchés sur ce désagrément très bonne journée à tous | |||||||
|