× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
quentinn
  Posté le 29/01/2008 @ 11:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous donc voilà j'ai un windows 2000pro compaq et je n'ai pas de son... comment faire pour en avoir (ca doit etre tout con) mais j'y arrive pas... pourtant j'ai les 3 sortis ... il y a t-il des pilotes à télécharger??

merciiiiiiiiiiiiii pour votre aide

Publicité
VazertY57
 Posté le 29/01/2008 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

déjà verifie dans ton gestionnaire de péripherique si ta carte son est bien installé

si elle n'est pas installé donne nous le type de carte que tu as, ou bien va sur touslesdrivers.com et fais une analyse, il te dira quel driver telecharger et installer

ultimate xynder
 Posté le 29/01/2008 à 11:06 
Astucien

salut va dans le "panneau de configuration", et dans "systeme" tu as l'onglet "materiel" et le bouton "gestionnaire de périphériques" regarde si tu as des points d'interrogation dans le "controleur audio" si oui va sur http://www.touslesdrivers.com

Loupirotof
 Posté le 29/01/2008 à 11:06 
Petit astucien
Vérifier les pilotes... cliquer sur Démarrer Panneau de configuration Système Matériel Gestionnaire de périphériques et cherchez votre cart son, si elle a un grand ? jaune à côté c'est que les pilotes ne sont pas bons.
faboun
 Posté le 29/01/2008 à 16:23 
  Astucien

Loupirotof a écrit :

si elle a un grand ? jaune à côté c'est que les pilotes ne sont pas bons.

si point d'interrogation jaune c'est pas parce que les pilotes ne sont pas bon c'est qu 'ils ne sont pas installés

Quentin un lien pour t'aider ici

quentinn
 Posté le 29/01/2008 à 20:05 
Petit astucien
reuhhh tout le monde...alors donc j'ai été voir dans le gestionnaire de périphériques et donc le périphérique audio et heternet on un point d'interrogation jaune devant!! j'ai donc aissayé de faire résolution des problèmes ce qui à changé qu' il n'y avait plus de point d'interrogation jaune devant eux j'ai donc double cliqué sur codecs audio, codecs vidéo, périphériques de capture vidéo hérités, périphériques MCI, pilotes audio hérités...et sur tous l'emplacement est inconnu. J'ai été voir votre site et y est trouvé le type de la carte son. C'est indiqué: Matériels supportés : SoundMAX AD1885. voilaaaaaaaaaaaaa... merci pour votre aiiide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 12 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP