× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son sur xp avec un HP t3713.fr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joebar
  Posté le 31/01/2008 @ 20:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
je possede un HP PAVILION T3713.fr avec vista
comme je n'ai pas eu le cd d'installation de vista et que je viens d'avoir des soucis avec j'ai voulu réinstaller windows xp pro
mais n'ayan pas de cd pour les pilotes 'ai été chez HP qui fournisse les driver que pour vista
j'ai rechercher avec aida32 j'ai trouver que la carte mere était une ECS ATI RS400 et que l'audio était de la marque REALTEK
je n'en sais pas plus !!
pouvez vous m'aidez a trouver les pilote graphique et surtout audio
meci d'avance

Publicité
kleretnet
 Posté le 31/01/2008 à 21:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

je viens d'aller faire un tour su Hp pour avoir des pilots, apparemment ce pc n'est référencé qu'avec des pilotes pour vista et non pour xp, j'ai regardé avec vista home, bin ya pas de version antérieure : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3375560&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodClassId=-1&prodTypeId=12454&prodSeriesId=3344592

voilà a+

joebar
 Posté le 31/01/2008 à 21:37 
Petit astucien

ça je suis déja en courant mais je recherche un pilote pour le son j'en avais trouver un mais j'ai une erreur de logo windows

kleretnet
 Posté le 31/01/2008 à 21:43 
  Maîtresse astucienne

c'est ce que j'essaye de t'expliquer car au début tu as dis que tu avais réinstallé xp pro, or on ne trouve des pilotes audio pour vista, donc tu risque d'avoir un problème pour faire marcher tout ce petit monde ensemble. Mais pourquoi tu as formaté c'est quand même l'ultime solution, et en plus t'avais pas fait les cd/dvd de restauration système........J'ai plus de soluce, désolée attends d'autres avis
joebar
 Posté le 31/01/2008 à 21:49 
Petit astucien
quand j'ai acheter ce pc il n'y avait pas vista ni de cd de réinstallation
kleretnet
 Posté le 31/01/2008 à 21:53 
  Maîtresse astucienne

attends comprend plus moi tu as dis : je possede un HP PAVILION T3713.fr avec vista , là tu dis: quand j'ai acheter ce pc il n'y avait pas vista ni de cd de réinstallation. Bon ce vista tu l'as installé donc t'avais un cd ou alors........ pour les cd de reinstall c'est à toi de les faire, il y a un outils dans le pc pour ça.
joebar
 Posté le 31/01/2008 à 22:51 
Petit astucien

ça y est j'ai trouver le bon codecs mais j'ai eu du mal

emy973
 Posté le 04/11/2008 à 22:11 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

je voulais savoir si tu pouvais me dire ou je peux trouver ce codec car j'ai le meme probleme : un pc fixe hp t3713 et j'ai réinstaller xp pro dessus car je n'ai jamais reussi a graver ces fameux cd!Peut tu m'aider toi ou quelqu'un d'autre???

Merci d'avance

emy973
 Posté le 04/11/2008 à 22:12 
Nouvelle astucienne

bonsoir,

je voulais savoir si tu pouvais me dire ou je peux trouver ce codec car j'ai le meme probleme : un pc fixe hp t3713 et j'ai réinstaller xp pro dessus car je n'ai jamais reussi a graver ces fameux cd!Peut tu m'aider toi ou quelqu'un d'autre???

Merci d'avance

Publicité
joebar
 Posté le 05/11/2008 à 00:35 
Petit astucien

il y a longtemps que j'ai résolu ce probleme si mes souvenir son bon j'ai regarder la marque de la carte son qui est sur la carte mere et j'ai essayer plusieur driver

la marque dois etre " realtek "

apres je ne m'en souviens plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
283,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 283,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 283,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
42,99 €Casque Audio Logitech G432 à 42,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 42,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
modifier avec photoshop
partage de clé 3G avec windows xp
Archivage de mails rédigés avec Mozilla Thunderbird
Problème avec CCLEANER
XP pro SP 3 ne reboot qu'avec le Cd d'installation
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Lire du streaming avec w8.1...
Installation d'XP PRO sur Netbook avec USB
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
Plus de sujets relatifs à pas de son sur xp avec un HP t3713.fr
 > Tous les forums > Forum Windows XP