> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de virus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 30/09/2003 @ 21:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai un ami qui a récupéré un virus semblable à MSBLAST. Seul problème, le temps avant de fermer l'ordi n'est que d'1 minute. Je lui ai indiqué la procédure que j'avais suivie pour mon ordi mais, je n'ai pas trouvé dans les processus de trace de MSBLAST, de teekids, de penis32 , de lovsan ou de W32.randex. Il n'a pas le temps d'exécuter "Fixblast" Je suis passé en mode sans échec et, je n'ai plus de coupures de l'ordi. Par contre, j'ai executé "Fixblast" de norton dans ce mode et, il n'a pas trouvé le virus. (Je supose que c'est parce qu'il n'est pas actif dans ce mode). comment faire pour [boom] ce [enerve] de virus ?
Publicité
Anonyme
 Posté le 30/09/2003 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Bon, j'ai trouvé comment arrêter le processus : Pour faire ça, tu vas faire Démarrer, Exécuter, shutdown -a mais, toujours impossible de localiser le virus (mon ami a cherché dans les ressources pendant le décompte). Ce n'est aucun de ceux-là msblast.exe rpc.exe, rpctest.exe, tftpd.exe, dcomx.exe, lolx.exe, worm.exe, nstask32.exe, penis32.exe, teekids.exe, winlogin.exe, win32sockdrv.dll, et yuetyutr.dlle. et fixtools ne trouve rien non plus !!!!!!! quelqu'un à d'autres noms ou une solution ? :
PB
 Posté le 30/09/2003 à 23:17 
Astucien
Salut, Pourquoi n'as-tu pas continué [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=30561"]là-bas[/url] en faisant un petit up à la limite ? Tu peux faire des recherches sur ce forum, aller sur www.secuser.com ou...
thomas
 Posté le 30/09/2003 à 23:20 
Equipe PC Astuces

merci de continuer sur [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=30561[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

> Voir l'offre
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème suite à un virus
Problème de virus
Réel probleme de disque dur ou virus ?
Probleme d'un virus dans mon ordinateur !!!!!!!!!!
KIS Problème : not-a-virus
problème avec avast virus
probleme avec un virus DIVOCODEC
probleme anti virus panda
virus ou problème matériel ? bip/curseur fou
Problème xp ou virus
probleme virus sans doute ?
Plus de sujets relatifs à Problème de virus
 > Tous les forums > Forum Windows XP