| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, J'ai un problème de lecture de vidéos sur internet à savoir lorsque je veux voir un vidéo sur DAILYMOTION, je lance le chargement; la barre de progression du chargement est assez avancée pour la lecture et la lecture ne depasse pas la progression du chargement, cependant apparait des saccades dans le son. J'ai tout contrôlé et je ne trouve pas d'où cela peut venir, alors que j'ai du matériel et un débit ADSL assez bon. Sur mes autres ordis que j'ai en réseau, bien moins puissants, je ne rencontre pas ce problème. Avez-vous rencontré ce problème ?. et que faire ? Merci par avance à tous. Bien cordialement. Mitch.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Celà arrive couramment, pour l'éviter laisser charger la vidéo dans le cache avant d'entamer la lecture. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci. Je crains qu'il n'y ai rien à d'autre à faire. | |||||||
Petite astucienne | regardez bien si vos connecteurs derriere l'écran sont bien enfoncé et a leur place, on bouge souvent un PC, on ne le devrait pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|