| ||||||||
Petite astucienne |
comment se fait-il que j'ai xp sur mon ordi alors que sur mon certificat d'autenticité c'est windows 2000 professional 1-2 CPU et quand je vais sur windows udapte il me disent que ma clé n'est pas valide alors que j'en ai une sur mon certif'... Et win udapte me demande de charger ma clé est ce que je vais tout perdre ce que j'ai sous xp actuellement??? Ps : je suis la reine des novice... Si quequ'un peut m'aider!!! merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Message original par cyn-30 1- ta version de xp est une version illégale (win xp gold 5.5) de la ton probleme de clé non valide 2-de quelle certificat tu parle ?? 3-roulé xp avec 256 meg de ram tu est tres patiente car le minimum recommander est de 512 meg voir 1 gig | |||||||
Petit astucien | bonsoir, ceci me semble t-il est un XP pirate, donc c'est normal que tu n'est pas accès a microsoft update. quelqu'un a du te l'installer, si j'ai bon souvenir, microsoft bloque ceux qui ont des windows pirate ! voila sinon pense au formatage pour remettre 2000 ou XP je ne sais pas lequel tu avait matt70100 | |||||||
Petite astucienne | Re- ah bon!!! mais je n'ai jamais mis ce truc sur mon ordi moi j'ai le certificat d'authenticité de windows 2000 pro, il est collé sur ma tour. Et je n'ai pas de cd pour réinstallé win 2000 pro. comment je peux faire pour retrouver mon ordi d'avant? | |||||||
Petite astucienne | polo a écrit :
Désolé Polo je ne peux pas le faire, avec mon portable ça ne rend pas bien, en fait on voit rien. Mais sinon je peux peut-etre te dire ce qu'il y a dessus? | |||||||
Petit astucien | en fait xp gold c'est une sorte de xp coccinelle en quelque sorte ? ![]() | |||||||
Astucien | polo a écrit : sa c est la théorie mais en pratique a 256 meg de ram sous xp faut etre patient | |||||||
Astucien | cyn-30 a écrit : 1- tu n a pas installé cette version de xp , alors une personne la fait a ton insu. 2-le certificat collé sur ta machine confirme que win 2000 était installé sur celle ci a sa sortit d usine 3-pas de cd alors la probleme | |||||||
Petite astucienne | oui MontréalPQ Mon ex beau-père a du installé ça quand je lui ai prété mon ordi pour le dépanner... Et personne de mon entourrage n'a win 2000 pro ils sont tous sur xp Par contre quand je suis aller sur windows udapte, a un moment donné il m'ont dit de taper ma clé que j'avais sur mon certif' et en fait j'ai pas oser le faire de peur de perdre mes données que j'ai enregistré sous xp... Est ce que ça craint si je fais ce que me dit udapte??? Vais-je tout perdre???
| |||||||
Astucien | cyn-30 a écrit : sa va pas marché car cette clé n est valide qu avec WIN 2000. 1-soit tu achete un cd xp avec une clé valide ou 2- soit tu va sur EBAY achete win 2000 entre 10 et 20 € http://cgi.ebay.fr/WINDOWS-2000-PRO-NEUF-LICENCE-CD_W0QQitemZ180212417739QQihZ008QQcategoryZ113226QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Modifié par montréalPQ le 05/02/2008 17:01 | |||||||
Petite astucienne | bonjour, je viens d'aller voir sur udapte et ils me disent que ma clé de licence est en volume VLK qu'est ce que ça veut dire exactement, parce qu'ils me disent de faire un point de restauration système, et d'entrer ma clé valide. Pourquoi me demandent-ils cela? Merci | |||||||
Astucien | tu veux pas qu'il t'envoient un bouquet de fleurs et une boite de bonbons en remerciement de ton piratage ? arrete tout | |||||||
Petite astucienne | be-bop a écrit : merci pour ta gentillesse... mais excuse-moi a ce que je sache je n'ai rien piraté, j'avais un ordi sain et légal... et j'ai pas envie de payer pour des c*** qui m'ont installé des truc illégaux... je voulais juste savoir si je pouvais faire ce qu'ils me demandent sans perdre mes donné perso et retrouver mon win 2000 pro d'avant c'est tout!!! je n'y connais rien en informatique alors je pensais que qqun ici pouvais m'en dire un peu plus et m'aider a comprendre un peu... merci | |||||||
Astucien | Pour W2000 il suffit d'avoir un n° de serie valable, pas d'activation. Si tu le retrouves, ton n° de série, tu peux copier/emprunter/télécharger un Win 2000 -sans sérial, c'est pas nécessaire- et l'installer avec ton sérial. Sinon, racheter un W2000 d'occase. Ou alors le pas légal...mais là tu dois prendre un autre forum....! | |||||||
Petit astucien | Salut , Regarde quand meme sur ton disque si il a pas un repertoire c:\winnt qui est le répertoire par defaut de Windows 2000. Avec un peu de chance celui qui a installé XP a juste modifié le boot.ini pour que le multiboot ne soit pas present.
| |||||||
Astucien | Bonjour Tu n'est pas la seule à avoir ce probleme: http://www.google.com/search?q=cl%C3%A9+VLK&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7ADBS Bill ne laisse rien passer ! A++ | |||||||
Petite astucienne | aldo13000 a écrit : Salut Aldo13000, j'ai cherché ce que tu m'as dis et j'ai trouvé : c:\WINDOWS\SYSTEM32\winntbbu.dll et c:\WINDOWS\SYSTEM32\$winnt$ est ce que c'est de celà que tu me parlais??? merci @+++ | |||||||
Petit astucien | Salut cyn-30 , Nan c'est pas ca . Reste plus qu'a suivre le conseil donné par lop .
| |||||||
Astucien | montréalPQ a écrit :cyn-30 a écrit : je t ai déja donnée la réponse t a seulement 2 choix | |||||||
Petite astucienne | ok ben merci a tous pour votre aide... @ bientot | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||