× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 unef: du son mais pas de vidéo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kawik
  Posté le 09/02/2008 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

voial quand je lance un film (avec media playeur classique mon prefairer qui ne bug jamais d'abitude) ou meme un clip et bien on entend le son mais a la place del a vidéo et bien ca reste noire .... et cela quelquesoi le pack de codec installer

ps: mes pilote sont a jour

Publicité
chaseur57150
 Posté le 09/02/2008 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

kawik
 Posté le 09/02/2008 à 18:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci bien poru ce pack mais mon probleme reste toujours present
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,85 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 71,85 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 71,85 € avec le code promo AFFAIRE10. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Image vidéo lente mais son OK
Plus de vidéo dans IE (mais ok avec Firefox)
dvd video son mais pas image
PAS D'IMAGE A MAIS VIDEO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Msn video mais pas le son
Ne "vois" plus dvd, mais encore les cd rom/video
Capture... mais vidéo !
Impr ecran, mais vidéo
Vidéo : image mais pas de son
S Video: Le bureau s'affiche mais pas videos DivX
Plus de sujets relatifs à unef: du son mais pas de vidéo
 > Tous les forums > Forum Windows XP