× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pas de son
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
spada
  Posté le 16/02/2008 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous je voudrais telecharger des sons mais lorsque je veux les ecouter avant de les charger je n ai pas de son

pourriez vous me depanner merci d avance

Publicité
chaseur57150
 Posté le 16/02/2008 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Tu utilises quoi comme lecteur? il te manque peu être des codecs! Essaye avec ces codecs.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html

spada
 Posté le 16/02/2008 à 18:56 
Petit astucien

aie aie aie vas savoir j avais telechargé le son d une sirene et ça avait marche mais aujourd hui rien alors en plus les codevs

kesako?????? a j ai win xp au cas ou

chaseur57150
 Posté le 16/02/2008 à 19:33 
  Grand Maître astucien

je t'ai mis le lien pour les télécharger, tu cliques sur installer, et tu n'as rien d'autre a faire!
spada
 Posté le 16/02/2008 à 19:42 
Petit astucien

chaseur57150 a écrit :

je t'ai mis le lien pour les télécharger, tu cliques sur installer, et tu n'as rien d'autre a faire! bonjour chasseur j ai telecharge le pack mais il me demande de choisir oui mais lequel ?j ai reessaye les sonneries mais rien alors je pense qu il faut en choisir un?

chaseur57150
 Posté le 16/02/2008 à 19:44 
  Grand Maître astucien

tu installes tout!
spada
 Posté le 16/02/2008 à 19:58 
Petit astucien

chaseur57150 a écrit :

tu installes tout! ok cest parti jmen va .essayer

spada
 Posté le 16/02/2008 à 20:15 
Petit astucien

chaseur57150 a écrit :

tu installes tout!chasseur cest toujours moi tu est sur que je peux les prendre tous a ca que je vois il faut les prendre un par un et clic sur (desabled )? j ai peur de faire une betise

chaseur57150
 Posté le 16/02/2008 à 20:18 
  Grand Maître astucien

c'est le pack SLD! ti cliques sur installer, et tu laisse faire!, il va s'installer tout seul.
Publicité
spada
 Posté le 16/02/2008 à 20:23 
Petit astucien

chaseur57150 a écrit :

c'est le pack SLD! ti cliques sur installer, et tu laisse faire!, il va s'installer tout seul.bon j y retourne

spada
 Posté le 16/02/2008 à 20:40 
Petit astucien

chaseur57150 a écrit :

tu installes tout!je n ai plus .le temps ce soir (invites arrives )merci encore et je vous tiens au courant merci bonne soiree

clbugnot
 Posté le 16/02/2008 à 21:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour spada

Si tu réponds avec citation (icone ), écrire la réponse après celle-ci, c'est-à-dire après la barre latérale bleue ; c'est plus clair.

Modifié par clbugnot le 16/02/2008 21:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-65%-65% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code TROPIC15
Valable jusqu'au 08 Août

LDLC propose actuellement 65% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code TROPIC15 dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows XP