> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme de son apres Formatage SIS 7012 Audio Dev
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eaters
  Posté le 17/02/2008 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut a tous voila j'ai un bleme j'ai formaté mon DDR et depuis je n'arrive pas a installer mes pilotes sons SIS 7012 Audio Device.

Il y a eu les meme problemes avec d'autres gens sur d'autre sites. Il etaient tous sous Windows xp professional.

Je suis passé sous Windows xp professionnal selon mon souhait alors qu'avant j'etais sous XP edition familliale.

ESt-ce que c'est du a ça que la carte son n'est pas compatible avec xp professionnel ?

merci de me repondre SVP

Publicité
Xirus.Mephisto
 Posté le 20/02/2008 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne sais pas comment tu installes tes pilotes mais je ne crois pas que ce soit une incompatibilité avec XP pro.
As-tu fais les mises à jours de ton os?

Essayes toujours de télécharger ce logiciel qui contient les pilotes de SIS 7012 Audio Device:
http://www.softwarepatch.com/utilities/sis7012.html
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
48,12 €Routeur Netgear R6220 WiFi AC 1200, compatible OpenWRT à 48,12 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une superbe promotion sur le routeur Routeur Netgear R6220 à 48,12 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1200 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau. Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet. Il est compatible OpenVPN sur le firmware original et vous pourrez lui installer OpenWRT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème HP psc 1350 après formatage
probleme de reinstalltion apres un formatage
probleme avec le son apres le formatage du pc
probleme apres formatage
Probleme driver wifi eeepc après formatage
Problème avec windows XP apres formatage
Problème Installation XP aprés Formatage
problème de son après formatage
Problème persistant même après formatage ...
problème avec carte graphique après formatage
Plus de sujets relatifs à Probleme de son apres Formatage SIS 7012 Audio Dev
 > Tous les forums > Forum Windows XP