> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lamelune
  Posté le 18/02/2008 @ 00:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir, quand je veux lancer un jeu quel qu'il soit sur mon PC, mon PC redémarre automatiquement, comment règler ce problème ? répondez moi, SVP, c'est très important !

Merci d'avance

Publicité
€rik
 Posté le 18/02/2008 à 01:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
On aimerait bien en savoir plus : pc, carte graphique, type de Windows, etc...
Lamelune
 Posté le 18/02/2008 à 01:21 
Nouvel astucien
C'est un Windows XP Edition Familiale, il a une carte graphique performante. J'installe un jeu, pas de problèmes jusque là, je clique sur "jouer" et là mon ordi redémarre automatiquement, à quoi est du ce problème ?
Lamelune
 Posté le 18/02/2008 à 13:02 
Nouvel astucien
Aidez moi, SVP
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,99 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 196,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

> Voir l'offre
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
79,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 79,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros probleme avec mon ordi
gros probleme avec dossier c:windows/fonts
probleme ordi avec windows xp !!!!
gros probléme avec windows xp édition familiale
gros problème avec windows xp
Gros problème avec ordi portable(résolu)
Gros problème de lecteurs cd-dvd avec windows[rés]
Gros problème Windows XP
créer un cd de windows xp avec le SP3 problème
Gros soucis avec Windows XP
Plus de sujets relatifs à Gros problème avec mon ordi Windows XP EF
 > Tous les forums > Forum Windows XP