× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 petite difficulté avec acronis true imageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tofpei
  Posté le 18/02/2008 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous

J'utilise régulierement True image J'ai donc une sauvegarde compléte plus une série de sauvegardes différentielles Je voudrais supprimer les sauvegardes les plus anciennes et je n'y arrive pas. Lorsque j'ouvre l'assistant et qu'il me demande de choisir la sauvegarde a supprimer je ne vois que un site de sauvegarde dans la fenetre et impossible de cliquer sur suivant (reste en grisé) ??

J'ai du sauter une case Si une ame charitable pouvait m'aider car le disque sur laquelle je place mes sauvegardes est presque plein

Ps j'ai validé chaque sauvegarde

Merci

Publicité
louloulou
 Posté le 18/02/2008 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,
Pour supprimer tes sauvegardes, tu ouvres l'explorateur Windows, tu cherches le dossier où tu les as mises et ensuite tu fais un clic droit supprimer sur celle(s) que tu souhaites supprimer et tu confirmes la suppression.

Modifié par louloulou le 18/02/2008 12:05
Tofpei
 Posté le 22/02/2008 à 02:00 
Petit astucien

Merci Louloulou

Je ne pensais pas que je verrai les sauvegardes dans l' explorateur je vais essayer

Bonne soirée

Tofpei
 Posté le 22/02/2008 à 02:02 
Petit astucien

Parfait aucun probléme

Encore merci

GREENHORN
 Posté le 22/02/2008 à 11:37 
Astucien
Message original par Tofpei

Bonjour a tous

J'utilise régulierement True image J'ai donc une sauvegarde compléte plus une série de sauvegardes différentielles Je voudrais supprimer les sauvegardes les plus anciennes et je n'y arrive pas. Lorsque j'ouvre l'assistant et qu'il me demande de choisir la sauvegarde a supprimer je ne vois que un site de sauvegarde dans la fenetre et impossible de cliquer sur suivant (reste en grisé) ??

J'ai du sauter une case Si une ame charitable pouvait m'aider car le disque sur laquelle je place mes sauvegardes est presque plein

Ps j'ai validé chaque sauvegarde

Merci

Bonjour Tofpei

Tu es sûr qu'en cas de problème tu pourras utiliser l'image SI elle est sur le même disque dur ET la même partition ? Avec "Clonneur Express" mes images sont sur un DD externe.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde avec Acronis True image
Image disque avec Acronis True image home 2011
RESTAURATION AVEC ACRONIS TRUE IMAGE 10
Restauration avec Acronis True Image 10 Home
Restauration impossible avec Acronis True Image
souci de sauvegarde avec acronis true image 11
image disque avec acronis true image
Restauration impossible avec Acronis true image 10
Boot avec acronis true image
Sauvegarde avec Acronis True Image (ou PC Cloneur)
Plus de sujets relatifs à petite difficulté avec acronis true image
 > Tous les forums > Forum Windows XP