× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 personne ne peux ouvrir les fichiers que j'envois
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sabrina19
  Posté le 20/02/2008 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

coucou depuis quelques temps personnes ne peux ouvrir les fichiers que je joinds à mes mails qui peut m'aider ?

A bientôt

Sab

Publicité
markitoz
 Posté le 20/02/2008 à 21:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut

c'est quoi que tu envois comme fichier dans tes e-mails...

epitaxe
 Posté le 20/02/2008 à 21:21 
Astucien

salut,

peux-tu dire sous quel format tu envoies ces fichiers: Works? Excel? Word? PDF? Word Office?

fais un test en adressant sous PDF, tous les PC sont capable de lire.

sabrina19
 Posté le 20/02/2008 à 21:22 
Petite astucienne

Bonsoir et merci de me répondre : donc photo où fichiers word malheureusement depuis quelques temps mes icones (concernant les fichiers que je souhaite envoyer) ont changés ils sont souvent blanc avec bande bleue en haut et 3 petites couleurs dessous, je peux le voir car ils sont sur mon bureau, j'ai surement dû supprimer un logiciel

à BIENTOT

Sab

sabrina19
 Posté le 20/02/2008 à 21:23 
Petite astucienne
epitaxe a écrit :

salut,

peux-tu dire sous quel format tu envoies ces fichiers: Works? Excel? Word? PDF? Word Office?

fais un test en adressant sous PDF, tous les PC sont capable de lire.

Bonsoir comment puis je vérifier le format ?????

epitaxe
 Posté le 20/02/2008 à 21:48 
Astucien

bonsoir,

d'après ta description tes documents s'ouvrent avec MFC Wordpad une application de Windows,

pour vérifier: tu pointes ta souris sur un document dont tu es sur qu'il était sous Word, un clic droit dessus et tu fais Ouvrir avec, puis tu choisis Word.

sabrina19
 Posté le 20/02/2008 à 22:22 
Petite astucienne

Beaucoup de fichiers ne s'ouvrent pas et pas seulement word j'ai un dossier fait sous open offfice que moi je peux ouvrir mais la personne qui le reçoit dans son e-mail ne peut pas l'ouvrir que faire ?

senor_operator
 Posté le 20/02/2008 à 22:37 
Astucien

Bonjour sabrina19,

à ce que je crois, il est possible de lire un fichier word (microsoft)avec open office, mais pour que ton correspondant(e) puisse l'ouvrir, il faut qu'ils ou elle(s) disposent d'open office !

à défaut, demande à la modération de déplacer ton sujet dans le forum bureautique.

sabrina19
 Posté le 20/02/2008 à 22:42 
Petite astucienne

MERCI JE VAIS TENTER DE LEURS PROPOSER DE TELECHARGER OPEN OFFICE MAIS je crois que mon employeur l'a déjà donc le problème ne viendrait pas de là

merci quand même

A bientôt

Sab

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peux plus ouvrir certains fichiers
Je ne peux plus ouvrir tous les fichiers exe
ne peux plus ouvrir les fichiers Word ou excel
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers exel
Windows 7 - Je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur
Ouvrir fichiers "dbx" sauvegardés
Impossible d'ouvrir les fichiers "excel."
impossible d'ouvrir les fichiers
dur dur d ouvrir mes fichiers
Ouvrir les fichiers *.CAB "endommagés"