× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Boot avec acronis true image
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ticlin
  Posté le 22/02/2008 @ 17:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Allo tout le monde,

À mon tours d'avoir besoin d'aide, j'ai installer l'acronis startup Recovery manager, en même temps, le logiciel avait créer la secure zone. Je ne veux plus avoir la page de démarrage d'acronis. J'ai désinstaller la secure zone, mais la page de démarrage d'acronis est resté là. Est-ce qu'il écrit sa séquence de démarrage sur la mbr du disque dur???? J'ai chercher dans le bios, dans le boot.ini, je ne l'ai trouvé nulle part.

merci de votre aide.

amicalement ticlin

Publicité
laparade
 Posté le 22/02/2008 à 17:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par ticlin

Allo tout le monde,

À mon tours d'avoir besoin d'aide, j'ai installer l'acronis startup Recovery manager, en même temps, le logiciel avait créer la secure zone. Je ne veux plus avoir la page de démarrage d'acronis. J'ai désinstaller la secure zone, mais la page de démarrage d'acronis est resté là. Est-ce qu'il écrit sa séquence de démarrage sur la mbr du disque dur???? J'ai chercher dans le bios, dans le boot.ini, je ne l'ai trouvé nulle part.

merci de votre aide.

amicalement ticlin

Page de démarrage, séquence de démarrage ... lequel des deux ?

ticlin
 Posté le 22/02/2008 à 18:02 
Astucien

Allo,

Excuser je me suis un peu fourvoyer dans mes termes, séquence de démarrage!!!!!! Pour commencer, il me donne le choix de faire f11 et de démarrer le logiciel pour faire une image, mais ne fonctionne pas, il bloque a acronis loading, il y a un carré, ensuite le carré disparait et plus rien ne se passe. Ou encore je fais rien et windows xp démarre. C'est cette séquence que je voudrais faire disparaître!!!!!!!!

ticlin

Modifié par ticlin le 22/02/2008 18:04
kristian_wsl
 Posté le 22/02/2008 à 18:21 
Astucien

ticlin La ligne de commande est sans doute dans le boot ? Regarde et supprime-la si tu la vois.

Démarrer/Panneau de configuration/Systéme/Avancé/Démarrage et récupération/Paramètres/Modifier et tu supprime la ligne si elle y est.

ticlin
 Posté le 22/02/2008 à 18:22 
Astucien
Message original par ticlin

Allo tout le monde,

merci de votre aide.

amicalement ticlin

Allo,

Voila la réponse à ta suggestion.

ticlin

ticlin
 Posté le 22/02/2008 à 18:58 
Astucien

Allo,

Merci pour votre tentative d'aide, j'ai trouvé la solution moi-même. Avant hier, lorsque j'ai voulu effacer la zone de sécurité, j'ai désigner les partitions ou je voulais que acronis redistribue la zone ou il avait mis sa zone de sécurité. Au milieu du processus, il m'a demander de faire redémarrer mon pc. De ce fait, il n'a pas tout fait les manipulations exigées, pour complètement éffacé la zone.

J'ai revérifier avec partition magique tout à l'heure et la zone de sécurité, était toujours là. J'ai donc recommencé, mais en demandant pas de redistribuer la zone libre. Il a effacé la partition et de ce fait, effacer la séquence de démarrage.

amicalement ticlin

Modifié par ticlin le 22/02/2008 18:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 11 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 14 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde avec Acronis True image
Image disque avec Acronis True image home 2011
RESTAURATION AVEC ACRONIS TRUE IMAGE 10
Restauration avec Acronis True Image 10 Home
Restauration impossible avec Acronis True Image
souci de sauvegarde avec acronis true image 11
image disque avec acronis true image
Restauration impossible avec Acronis true image 10
petite difficulté avec acronis true image
Sauvegarde avec Acronis True Image (ou PC Cloneur)
Plus de sujets relatifs à Boot avec acronis true image
 > Tous les forums > Forum Windows XP