× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 je ne peux plus lire les vidéos sur Internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
milou13
  Posté le 03/03/2008 @ 11:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ..... Je suis sur XP Home SP2 Depuis quelques temps je ne peux plus lire les vidéos proposés sur internet. par contre je peux lire celles enregistrées. J'ai l'impression que mon media player ne lit plus les fichiers WMV pourtant tous les formats de fichiers sosnt bien cochés dans les options.

Si quelqu'un avait une idée ..................

Publicité
vialon
 Posté le 03/03/2008 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

milou13 ,

regarde ICI

@+

milou13
 Posté le 03/03/2008 à 13:35 
Petit astucien

Merci Vialon... j'ai tenté toutes les opérations décrites dans ta réponse mais toujours pareil. Lorsque je lance une vidéo, il y a un temps d'attente puis un message d'erreur :

IEXPLORE ERREUR D'APPLICATION.

L'instruction " OXE991403D" emploie l'adsresse mémoire "OXE991403D"

La mémoire ne peut pas être read .

et là, que je clique sur OK ou sur Annuler, internet explorer se ferme.

J'ai desinstallé Adobe flashplayer, reinstallé et c'est toujours pareil

vialon
 Posté le 03/03/2008 à 16:25 
  Astucien

milou13 ,

l'as-tu désintallé avec cet outil ?

Ce problème de mémoire "ne peut pas être read" peut-être lié à la gestion des adresses mémoire par mémoire.

Les causes de ce problème peuvent être les suivantes :

• 1. Problème matériel (défaillance d'une ou plusieures barrettes mémoire)
  • 2. Problème lié à un malware (virus, ver, cheval de troie, spyware) présent en mémoire
  • 3. Problème lié à la mauvaise utilisation d'une ressource logicielle par une application ou par plusieurs applications lancées simultanément.
  • 4. Insuffisance de la mémoire vive (mémoire en quantité insuffisante et disque dur saturé empêchant la création d'un fichier swap (mémoire virtuelle).

@+

Modifié par vialon le 03/03/2008 16:30
milou13
 Posté le 03/03/2008 à 16:35 
Petit astucien

Tu sais quoi ? je vais essayer de tenir encore un peu et après ...Formatage !!!!!!!! ça ne pourra que lui faire du bien (dernier formatage Juin 2005)

En tous cas, Encore merci d'avoir essayé de me dépatouiller

Bonne soirée .......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne peux plus lire les videos de google avec IE
lire les vidéos sous internet explorer 7
pb pour lire les vidéos wmv sur internet
je ne peux plus lire mes vidéos
impossible de lire des vidéos sur internet
problème pour lire des vidéos
Lecture interrompue des vidéos sur internet
Je ne peux pas lire un DVD
VLC ne veut plus lire mes vidéos.
Visionner des vidéos sur internet