| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous On m'a dit qu'il était possible de convertir des fichiers PDF en Word (pour pouvoir travailler dessus) Est ce possible et comment fait-on? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour muzillac Va voir là>http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/03/04/2470-free-pdf-to-word-doc-converter Ce programme gratuit permet de convertir des fichiers PDF en fichiers word au format .doc ; d'habitude on cherche à convertir en PDF, ce programme propose l'opération inverse, à partir de ce format figé, et permet donc de modifier le contenu, une fois sous forme de .doc, quitte à reconvertir par la suite en PDF, si cela vous est nécessaire. A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Pour moi pas besoin de logiciel juste deux sites que je te propose: | |||||||
Astucienne ![]() | lampernisse a écrit : Merci | |||||||
Astucien ![]() | RE et merci, franchement je ne comprends pas . il ya beaucoup d'avis quis semble ne pas etre certain......pour info je posséde office 2003 et pas 2007, le conseil que je veux ce n'est pas un tuto , mais quelqu'un qui me confirme que je peux sans avoir à faire à usine à gaz que je peux transformer un fichier PDF dans word ,et surtout que je puisse aprés intervenir dans WORD! merci à tous euh de préférence en Français si possible | |||||||
Astucien ![]() | alju a écrit : Regarde les lien que j'ai donné tu va sur un de ces deux sites tu upload ton fichier PDF puis le site te le converti au format .doc et tu pourras les ouvrir sur word. | |||||||
Astucien ![]() | re jerem0808 mais ce n'est que de l'anglais , pas bien | |||||||
Astucien ![]() | Désolé mais mida-convert.com est en français et zamzar est peut etre en anglais mais je suis désolé mais tu clique sur parcourir tu entre ton fichier -->choose format tu choisis le format que tu veux (doc)-->e-mail adress adresse e mail-->convert. Je suis d'accord que l'anglais n'est pas le truc de certaine personne mais quand meme. Bon enfin bref. www.media-convert.com est en français. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|