| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir J'utilise avec satisfaction CdBurner XP Pro 4 pour graver de l'audio depuis pas mal de temps. Cette fois, je souhaiterais graver sur cd une vidéo au format VLC media file.avi .qui se trouve sur ma clé USB. Est-ce que le logiciel le permet, et si oui, quelle option dois-je choisir à l'ouverture, la page d'accueil n'offrant que deux choix: cd de données ou cd audio ? Autre question pendant que j'y suis: le fichier en question pèse 701 Mo et je ne dispose que de Emtec Gold 700 Mo pour l'instant. Le petit méga en trop sera-t-il accepté ou est-il plus prudent de graver sur un DVD, et là, +R ou -R ? Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | Résolu. Comme je n'avais pas obtenu de réponse, j'ai essayé de faire comme avec l'audio mais en choisissant l'option " Créer un CD/DVD de données ". ( un DVD cramé, c'est pas la mort après tout...) Modifié par stratman le 15/03/2008 19:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|