> Tous les forums > Forum Windows XP
 mise à jour qui ne s'installe pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
berg
  Posté le 21/03/2008 @ 10:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens/iennes,

Je suis en mise à jour automatique sous xp+sp2, quand je clique sur l'icone dans la barre de tâche pour installer elle disparaît et rien ne s'installe apparemment. Quand j'arrête le pc un message me dit que la mise à jour 1 sur 5 s'installe. L'icone réapparaît dans la barre de tâche à chaque nouvelle session.

Publicité
Banon
 Posté le 21/03/2008 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par berg

Bonjour les astuciens/iennes,

Je suis en mise à jour automatique sous xp+sp2, quand je clique sur l'icone dans la barre de tâche pour installer elle disparaît et rien ne s'installe apparemment. Quand j'arrête le pc un message me dit que la mise à jour 1 sur 5 s'installe. L'icone réapparaît dans la barre de tâche à chaque nouvelle session.

J'ai le même problème que toi, problème que je ne m'explique pas d'ailleurs, je le contourne en passant par WindowsUpdate, le download s'y effectue sans interruption.

berg
 Posté le 21/03/2008 à 22:21 
Petit astucien

Salut,

Comment ça tu passes par windows update? Expliques s'il te plaît.

armenarmen
 Posté le 21/03/2008 à 22:48 
Petit astucien

berg a écrit :

Salut,

Comment ça tu passes par windows update? Expliques s'il te plaît.

salut Berg

tu clic sur le lien et tu tombe directement sur le site windows pour les mises a jour

http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

@+

ticlin
 Posté le 21/03/2008 à 22:52 
Astucien

Allo,

Tu cliques sur démarrer comme pour fermer ton pc, ensuite tu mets ta souris sur "tous les programmes", regarde complètement en haut, tu vas avoir windows updates, tu cliques dessus, une fenêtre de internet explorer s'ouvre. Si tu ne l'a jamais fais, tu vas te faire poser une question, pour installer la nouvelle version de windows update, tu fais l'installation. Windows updates va rechercher les mises a jour que tu as déja. Ensuite tu vas avoir 2 choix, installation rapide, ou personnalisé, personnellement j'opte pour l'option personnalisé, avec ça, tu vas pouvoir voir qu'est-ce que tu installe comme mise a jour. Tu cliques sur vérifier et installer, ensuite sur installer, le mise a jour vont se télécharger et s'installer sur ton pc.

amicalement ticlin

berg
 Posté le 22/03/2008 à 07:18 
Petit astucien
ticlin a écrit :

Allo,

Tu cliques sur démarrer comme pour fermer ton pc, ensuite tu mets ta souris sur "tous les programmes", regarde complètement en haut, tu vas avoir windows updates, tu cliques dessus, une fenêtre de internet explorer s'ouvre. Si tu ne l'a jamais fais, tu vas te faire poser une question, pour installer la nouvelle version de windows update, tu fais l'installation. Windows updates va rechercher les mises a jour que tu as déja. Ensuite tu vas avoir 2 choix, installation rapide, ou personnalisé, personnellement j'opte pour l'option personnalisé, avec ça, tu vas pouvoir voir qu'est-ce que tu installe comme mise a jour. Tu cliques sur vérifier et installer, ensuite sur installer, le mise a jour vont se télécharger et s'installer sur ton pc.

amicalement ticlin

Salut,

OK merci, mais comme ce n'est pas la première fois peut-on revenir en arrière pour supprimer la mise à jour automatique comme par exemple de Access ou Publisher et autres logs de Microsoft Office.

Merci également à armenarmen

amicalement berg

Banon
 Posté le 22/03/2008 à 07:32 
Astucien

Excuse-moi, mon système est anglais :

Panneau de contrôle\Atomatic Updates

Coche : Notify me but don't automaticaly download or install them.

Ainsi t'es prévenu qu'il y a des MAJ disponibles.

chealsye
 Posté le 24/03/2008 à 10:45 
Nouvelle astucienne
pour les mises a jour qui ne s,installa pas une astuces que j,ai fait est qui a marcher,téléchargeée dial a fix zip vo-60-0-24il faut l,ouvrir vous avez alors 2 dossiersouvrir le dossiers exe ,une fenetre s,ouvre cliqué sur adjust time puis sur windows update des croix se coches tout seul et sur tolltip il se fait un chargement en bas de la fenetre quand s,est fini clique sur exit bonne chance sa a marché pour moi pouquoi pas pour vous a +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
la mise à jour de Microsoft ne s'installe pas
mise a jour ne s'installe pas
de mise a jour qui ne s'installe pas
Mise à Jour de sécurité qui ne s'installe pas
Mise à jour automatique qui ne s'installe pas
mise à jour installé sur windows
mise à jour windows ne s'installe pas
Mise à jour XP
Mise à jour xp proposé ces derniers jours
mise a jour flash player impossible
Plus de sujets relatifs à mise à jour qui ne s''installe pas