× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 plus de son et d'icone depuis....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philippe2265
  Posté le 23/03/2008 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

a tous

j'ai fait une des mises a jour par le biais de TLD (carte, bios,wifi,...) sur les conseils du forum de securite

ai refait un demarrage

par contre maintenant je n'ai plus d'icone de son en bas dans la barre et plus de son non plus

et avant j'allais dans "demarrer", "son voix et peripheriques" ensuite "peripheriques sons et audio" ou "ajuster le volume du systeme" et bien toutes les cases "muet" ou "placer l'icone dans barre de taches" est grisee et "parametres des haut parleurs aussi" donc je ne peux rien faire

que puis-je faire ???

merci a vous....

Publicité
Scapo
 Posté le 23/03/2008 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

réinstaller ta carte son ou plus exactement son pilote.

Dans panneau de config...>système...>gestionnaire de périph et là tu devrais trouver une icône avec un poit d'interrogation dans un tringle jaune,

un clic droit dessus...> propriétés...>pilote...>mettre le pilote à jour.

A++

philippe2265
 Posté le 23/03/2008 à 17:37 
Petit astucien

ok je te remercie pour ton aide

ca remarche a nouveau

bon week a toi....

Scapo
 Posté le 23/03/2008 à 17:44 
  Astucien

Re,

de rien et à mon tour de te souhaiter un très bon WE.

A++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès direct à Orange depuis l'icône de Firefox
l'icône du Bureau
Icône multifonction
Quelle est cette icône ?
Comment retrouver l'icone WiFi disparu
Icone tueuse ?
icone volume inexistante
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
Icone sur barre de notification
toutes les maj pour xp pack sp3 depuis le début.
Plus de sujets relatifs à plus de son et d''icone depuis....
 > Tous les forums > Forum Windows XP