> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de lancer maya 2008
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hhoy
  Posté le 05/04/2008 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

j'ai installer maya 2008 sur ma machine (windows xp) ma licence est bonne pas de message d'erreur. Mais quand je double clique sur l'autodesk pour lancer maya, le sablier tourne quelques secondes et rien ne se passe. Alors si ça peux vous aider j'ai le même problème avec l'encyclopedie universalis 2007, quand je double clique sur l'exe rien ne se passe ( et ça marche sur d'autres pc)... alors je me suis posé la question si je devais pas faire un clic droit sur l'exe de maya et cliquer sur "exécuter en tant qu'administrateur" mais le probleme c'est que je n'ai pas créée de compte administateur donc pas de mot de passe non plus ( par defaut c'est un compte KOSVOCORE)...mais peut être que ça n'a rien à voir.

à votre avis ?? en plus je doit réviser maya ce week end ( je suis en formation sur ce logiciel)..ça pourrait m'aider de l'avoir chez moi...

helppppppppppppppp

merci beaucoup d'avance

Publicité
philbz
 Posté le 05/04/2008 à 13:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

hhoy

est-ce-que tes autres programmes fonctionnent ?

hhoy
 Posté le 05/04/2008 à 14:18 
Petit astucien

bonjour

oui tous mes autres programmes fonctionnent (photoshop, flash, word,acrobat......)

par contre j'ai oublié de préciser que j'ai une version de xp non authentique (pas bien je sais...) c'est windows lsd 3.5 mais ça ne change peut être pas grand chose.. ( à part que je peux plus faire de windows update maintenant )

hhoy
 Posté le 05/04/2008 à 18:37 
Petit astucien
pas de solutions???? olalalal je sais plus quoi faire
philbz
 Posté le 05/04/2008 à 18:59 
  Astucien

essaie de désinstaller et de réinstaller
hhoy
 Posté le 05/04/2008 à 19:22 
Petit astucien
déjà essayé
Jaunin
 Posté le 06/04/2008 à 23:00 
Petit astucien

Bonjour,

Je crois que dans maya vous devez avoir un Flexlm dans un répertoire Flexnet sur le disque C:.

La licence correspont à votre ID d'une carte réseau.

Dans le répertoire maya, avez vous un répertoire BIN dans le quel il y aurait par exemple un mayasetup.bat ou autre.

Cordialement.

hhoy
 Posté le 07/04/2008 à 08:26 
Petit astucien

non je n'ai pas trouvé de fichier dans le repertoire BIN .. j'ai bien un fichier dat dans le repertoire Flexlm par contre

suite à mon problème avec maya 8 j'ai installé maya 7 pour voir, mais aprés l'installation lorsque je clique sur l'exe, l'image de présentation de maya s'ouvre et le logiciel se charge, et là j'ai une fenêtre qui apparait avec le message suivant:

Fatal Error. Attempting to save in C:/DOCUMENT AND SETTING/yoh/local.../temp/yoh.20080406.1546.ma

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS2130 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 925 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
274,99 €SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 274,99 € (code MOINS25EUROS)
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 2 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 274,99 € avec le code promo MOINS25EUROS. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de lancer jeu de poker
Impossible de lancer Adobe Acrobat X pro
impossible de lancer l'editeur de commande dos
Impossible de lancer mon navigateur internet
Impossible de lancer "aide et support"
impossible de lancer CD message erreur ?..
Impossible de lancer le défragmenteur de disque
impossible de lancer un cd de windows
Impossible de lancer Windows au REdémarrage
Impossible de lancer Explorer
Plus de sujets relatifs à impossible de lancer maya 2008
 > Tous les forums > Forum Windows XP