> Tous les forums > Forum Windows XP
 CD de Windows XP - Catalogue Window Update - Prob.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Tigab45
  Posté le 08/04/2008 @ 01:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Voilà, j'ai un petit problème. Je veux me faire un CD bootable de Windows XP. Seulement, je bloque à l'étape 5. Vous dîtes de cliquer sur le lien "Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows". Seulement, quand j'arrive sur la nouvelle fenêtre, je n'ai qu'une fonction recherche, ce qui m'empêche de continuer les étapes pour créer mon "Bootable disque". J'ai déja essayer de rechercher les mises à jour essentiel à mon système d'exploitation (Windows XP Profesionnal SP2) mais il y en a trop, ce qui rendrait le boulot trop long ainsi que le téléchargement. Si quelqu'un a une solution pour remedier à ce problème, se serait très apprécier de la partager avec moi....

Merci à l'avance,

Tigab45.

Modifié par Tigab45 le 08/04/2008 02:07
Publicité
Tigab45
 Posté le 11/04/2008 à 22:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
EUhh est-ce que quelqu'un va finir par me répondre un jour s.v.p.
Tigab45
 Posté le 03/08/2008 à 04:20 
Petit astucien

LOOlll!!! Si vous apeller sa un forum, je me demande ce que signifie un forum pour vous!

kleretnet
 Posté le 03/08/2008 à 07:40 
  Maîtresse astucienne

à toi aussi, 1ère chose, quand on vient sur un forum on dit bonjour...... ça facilite les relations pour avoir des réponses, ensuite on expose son problème de façon claire, là c'est pas le cas. L'étape 5 c'est quoi, c'est où, si tu avais détaillé un peu plus, t'aurais eu des réponses, et regardes bien l'heure de tes messages, ici c'est pas des robots, la nuit on dort et c'est pas en critiquant qu'on va répondre sans avoir compris ce que tu veux faire

Tigab45
 Posté le 09/08/2008 à 05:00 
Petit astucien

1- Bonjour! et merci de me répondre.

2- C'est vraie que je n'ai pas vraiment été claire et je m'en exscuse...

3- Je suis Québécois donc 6 heures de décalage et à l'heure actuelle où je vous écris, il est seulement 22:54 chez moi... Un vendredi soir c'Est normalee non?? Mais là n'est pas la question car quand j'ai poster ce mail, cela faisait plusieurs mois que mon topic existait...

4- Le topic donc je parlais n'existe plus... Surement à cause de ce problème que je parlais... Enfin, je vais fermer le topic et on en parle plus...

eliot3
 Posté le 09/08/2008 à 11:03 
Astucien
polo a écrit :

salut Tigab45

ah tiens un nouveau canadien qui rale, ils changeront pas ceux la

oui tu as 6 heure de decalage et alors, la tu vois apparememnt tu roupille et nous on est deja debout, on en fait pas tout un plat ni un tabernacle meme si c'est un vendredi soir, enfin un samedi our maintenant

de plus pense qu'on est pas a ta disposition, on est benevole et on repond que si on veut mais avec des impoli dans ton genre (pas de bonjour) ca n'encourage pas a repondre a ta Q?
bien sur qu'on sait ce qu'est un forum, apparemment c'est toi qui oublie sa fonction

Bonjour polo,

Puisque tu es un grand bénévole de ce forum en attendant qu'il explique de façon claire son problème, et vu que c'est le week-end,

je t'offre avec grand plaisir ceci :

toute une usine de chocolat pour ton grand bonheur

eliot3
 Posté le 09/08/2008 à 11:27 
Astucien

C'est tout simplement pour te servir gratuitement et ne jamais en manquer

Tigab45
 Posté le 09/08/2008 à 18:39 
Petit astucien

Bonsoir, (et bon matin pour moi lol)

1- Plus besoin d'expliquer mon problème car le sujet dont je parlais a été fermer. VOici le lien si vous ne me croyez pas: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_x%ADp/page5.htm ...

2- Ensuite, je n'ai jamais contester le fait que vous êtes des bénévoles et je n'ai jamas forcer personne à me répondre (genre MP quelqu'un)....

3- C'est toi qui parle de politesse??? Tu dit que je suis impoli parce que je ne dis pas "Bonjour" ou "Bonsoir" et toi tu viens m'insulter en me disant que je suis impoli (moi j'apelle sa un insulte)... Alors, commence par arreter d'insulter les gens si tu veut qu'on te dise "Bonjour" ou "Bonsoir"!!!

4- C'est O.K. et plus de problème puisque j'ai cocher le problème au statut "Résolu"...

Tigab45
 Posté le 09/08/2008 à 18:59 
Petit astucien

Bonsoir,

Chouette l'animation:)... T'Est graphiste?? En passant, je l'ai dit le merci et comme tu dit si bien, un bonjour est la bienvenue... Ce n'est pas parce que je n'ai aps dit "Bonjour" ou "Bonsoir" que sa fais nécessairement de moi un impoli comme tu sais si bien le dire!!!

Modifié par Tigab45 le 09/08/2008 19:02
mipierre
 Posté le 09/08/2008 à 19:05 
  Maître astucien

Bonjour" ou "Bonsoir" et toi tu viens m'insulter en me disant que je suis impoli (moi j'apelle sa un insulte)... Alors, commence par arreter d'insulter les gens si tu veut qu'on te dise "Bonjour" ou "Bonsoir"!!!

Bonsoir !

Un peu de respect ! du haut de tes 20 ans !!! Quel manque total de respect !

Polo voulait te dire que tu es impoli : ce n'est pas une insulte !! c'est une constatation

Tout le monde s'est très bien rendu compte de ton agressivité et de ta méchanceté !

Si tu viens ici pour nous insulter !?

Va te faire f

Modifié par mipierre le 09/08/2008 19:06
eliot3
 Posté le 09/08/2008 à 19:08 
Astucien
mipierre a écrit :

Bonjour" ou "Bonsoir" et toi tu viens m'insulter en me disant que je suis impoli (moi j'apelle sa un insulte)... Alors, commence par arreter d'insulter les gens si tu veut qu'on te dise "Bonjour" ou "Bonsoir"!!!

Bonsoir !

Polo voulait te dire que tu es impoli : ce n'est pas une insulte !! c'est une constatation

Tout le monde s'est très bien rendu compte de ton agressivité et de ta méchanceté !

Va te faire f

rhooooooo mipierre,

je préfère m'abstenir de tout commentaire. Je suis un pacifisteBon samedi soir

mipierre
 Posté le 09/08/2008 à 19:22 
  Maître astucien

Je suis aussi un pacifiste !!! mais il y a des limites !

Bonne soirée eliot !

Tigab45
 Posté le 09/08/2008 à 19:34 
Petit astucien
mipierre a écrit :

Bonsoir !

Va te faire f

Bon voilà et rebonsoir...

1- Je ne suis ni méchant ni agressif; quand j'écris tous cela, je m'amuse tous simplement et je trouve sa plutot marrant de vous voir prendre sa a coeur et je fais de même! Donc ce n'est ni méchant et ni agressif et je ne suis pas comme sa dans la vraie vie et encore moins en se moment... En fait, je suis en train d'En rire!

2- Peut-être que c'Est une constatation en effet de constater que je suis impoli comme vous le dites... Bon, j'ai mal interpreter et je suis désoler... SI c'est sa que tu voulais entendre, voila^^...

3- Je ne viens pas DU TOUT ici pour vous insulter car pour le moment je n'ai insulter ABSOLUMENT personne! Selon le dictionnaire d'Antidote (un produit informatique Québecois), je n'insulte personne la définition du mot insulté est et, je cite : " Lançer des insultes à quelqu'un" et quand je vais voir le mot "Insulte" dans le même dictionnaire, il est écrit ceci: "Acte, parole volontairement blessante"... Donc, c'Est ici que j'ai besoin de votre réponse, selon-vous, est-ce blessant de ne pas recevoir un bonjour, quand on dit que c'est seulement la bienvenue d'en recevoir un!

4- J'aime ce débat XD:).... C'est hilarant

Modifié par Tigab45 le 09/08/2008 19:57
eliot3
 Posté le 09/08/2008 à 20:14 
Astucien

Re,

Après une pause substantatoire, je viens de lire ceci :

3- Je ne viens pas DU TOUT ici pour vous insulter car pour le moment je n'ai insulter ABSOLUMENT personne! Selon le Dictionnaire d'Antidote (un produit informatique Québecois), je n'insulte personne la définition du mot insulté est et, je cite : " Lançer des insultes à quelqu'un" et quand je vais voir le mot "Insulte" dans le même Dictionnaire, il est écrit ceci: "Acte, parole volontairement blessante"... Donc, c'Est ici que j'ai besoin de votre réponse, selon-vous, est-ce blessant de ne pas recevoir un bonjour, quand on dit que c'est seulement la bienvenue d'en recevoir un!

4- J'aime ce débat XD:).... C'est hilarant

Pour quelqu'un qui vient d'arriver sur PCA, as tu au moins résolu ton problème de création de cd bootable; je pense que non et je me marre aussi de voir comment ton cd va réagir si tu réponds et que tu crée ton cd.

Pour ma part, quand je me lance dans une telle opération, je réuni tous les éléments et je ne reviens sur le forum que si une étape de ce que je fais néccessite un sujet concis et compréhensible afin de mener à bien cette opération.

Sur ce, je vous donne le bonsoir d'un ami qui vous veut que du bien

Modifié par eliot3 le 09/08/2008 20:16
eliot3
 Posté le 09/08/2008 à 20:27 
Astucien

pause substantatoire = diner

je ne cherche qu'à aider les astuciennes et astuciens de PCA

Je pense que son cd bootable ne sera pas réalisé car il faut quand même de la concentrention pour le faire de façon intelligente et rationnelle.

Euh, là je parle très riche, mon vocabulaire est plus chatoyant dès que je me substantesdu verbe substanter.

Modifié par eliot3 le 09/08/2008 20:27
mipierre
 Posté le 09/08/2008 à 22:33 
  Maître astucien

Eliot et polo !

Chez moi aussi on dit "souper" !

La Belgique, la Wallonie diront nous pour situer, c'est souper ! Mais le résultat est le même ! on se sent mieux après

Bravo pour les réponses !

Bravo polo !

Bonne soirée à vous deux

eliot3
 Posté le 10/08/2008 à 11:34 
Astucien

polo,

Voilà j'ai fait mon Cd d'XP avec intégration du SP3

Taille du dossier réalisé 628 Mo

Je mettrai en image tout à l'heure

eliot3
 Posté le 10/08/2008 à 12:03 
Astucien

Re,

XP PRO Corporate

eliot3
 Posté le 10/08/2008 à 12:15 
Astucien

ok mdrrrrrrrrrrrr

yves.vaissiere
 Posté le 10/08/2008 à 16:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page5.htm

Il y avait des caractères dans l'adresse qui n'auraient pas dû y être (entre le "x" et le "p" d'xp).

Modifié par yves.vaissiere le 10/08/2008 16:40
eliot3
 Posté le 10/08/2008 à 16:40 
Astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page5.htm

Il y avait des caractères dans l'adresse qui n'auraient pas dû y être ...

lollllll

Tigab45
 Posté le 19/08/2008 à 04:47 
Petit astucien

BONJOUR,

voici donc pour que je puisse être plus compréhensible... Alors, j'ai trouver une procédure sur PCA juste ici pour créer un CD de Windows XP. Est-ce asser claire??? *-) . De ce lien, c'est la cinquième étape pour arriver à bien à la création d'un fichier image de Windows XP Profesionnel SP2. Mais, c'est malheureusement ici que je bug.... En effet, dans ce tutorial sa dit de cliquer sur le lien "Rechercher des mises à jour pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows" ... Cependant, ce lien n'existe plus et a été remplaçé que par une seule fonction "Recherche"... Cette fonction "Recherche", intègre TOUS les mises à jours de TOUS les systèmes d'exploitations... En écrivant Windows XP SP2 dans le champ "Recherche", une très grande quantité de mises à jours m'apparaissent incluant des mises a jours qui ne sont pas dans ce système d'exploitation [Windows XP SP2]... J'ai déja essayer de rechercher les mises à jour essentiel à mon système d'exploitation (Windows XP Profesionnal SP2) mais il y en a trop, ce qui rendrait le boulot trop long ainsi que le téléchargement. Donc, j'espèrais que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème qui me tracasse grandement en apportant une solution, biensûr s'il le peut....

MERCI à ceux qui me répondent,

Tigab45

Modifié par Tigab45 le 19/08/2008 04:49
yves.vaissiere
 Posté le 19/08/2008 à 08:13 
  Grand Maître astucien

Ce n'est pas grave, tu le trouveras autrement qu'en suivant le tutoriel, le SP2 ...

Finis donc ton CD tranquillement sans les màj (elles peuvent être automatiques, de toute façon) tu verras s'il marche, déjà.

Si c'est un tutoriel, d'ailleurs, ce n'est pas un pas à pas : on peut s'écarter de ce qu'il dit.

En effet, un pas à pas c'est un truc destiné à obtenir quelque chose (faites exactement comme ça et vous obtiendrez ce joli mobile de Calder représentant un ours qui joue de la trompette) alors qu'un tutoriel (didacticiel ; tutorial en anglais) est un truc destiné à vous apprendre quelque chose (suivez grosso modo ce qui est écrit, et ayant obtenu l'ours qui joue de la trompette vous aurez appris en fait à vous servir de Paint, et pourrez donc faire la girafe qui fait du patin et tout ce qui vous chante d'un peu moins neuneu).

En effet, le dossier en question est assez souple pour permettre d'appréhender nLite, qui permet de faire et refaire divers CD différents ...

Tu peux aussi chercher sur Google "tuto nLite". Vois chez Poloastucien notamment.

Modifié par yves.vaissiere le 19/08/2008 08:19
Tigab45
 Posté le 19/08/2008 à 22:02 
Petit astucien

BONJOUR,

Merci beaucoup yves.vaissiere pour ta réponse. C'est très apprécié et je vais suivre ton conseil...

idemk
 Posté le 23/08/2008 à 12:55 
Petite astucienne

Bonjour Tigab45,

As-tu réussi à faire ce CD sans mettre les "derniers correctifs disponibles" (qui n'y sont pas d'ailleurs ...) ?

Bizarre que cette astuce n'ait pas été réactualisée ...

A+

Tigab45
 Posté le 09/11/2008 à 05:26 
Petit astucien

Bonjour,

Oui, j'ai réussis à le faire. J'ai pris une autre astuce et celle-ci marchait;-).. Enfin l'important c'Est que sa marche n'est-ce pas;-)

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3 pour 23 produits Lego achetés = le moins cher offert
Valable jusqu'au 02 Décembre

Pour l'achat de 3 produits LEGO parmi une sélection, Amazon vous offre immédiatement le moins cher.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
43,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Miser à jours via catalogue windows update
erreur lors connexion catalogue windows update
Prob Windows Update
j'ai un prob avec windows update
Catalogue Windows Update
Boucle sur Windows Update
windows update
windows update
Windows Update refuse d'installer les MàJ
Windows Update erreur 0x800A0046
Plus de sujets relatifs à CD de Windows XP - Catalogue Window Update - Prob.
 > Tous les forums > Forum Windows XP