| ||||||||
Petit astucien | Dans "poste de travail", quand je veux ouvrir mon DD, une fenêtre m'indique le message suivant : "Impossible de trouver le fichier script "C:\MS32DLL.dll.vbs" J'ai le problème sur mon deuxième DD également ! Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir
Sur les deux disques dur effectuer
Clic droit/propriétés dans la fenêtre qui s'ouvre onglet " outil " clic sur "vérifier maintenant " coche les deus cases et démarrer ,il te sera peut être demandé d'accepter le redemarrage de ton ordi pour la vérification sur le disque système . | |||||||
![]() | Slt, tiens, de la lecture pour toi ici : http://www.sosordi.net/Depannage//147761-104-impossible-trouver-fichier-script-dll-dll-vbs A++ | |||||||
Astucien ![]() |
si c'est le cas demande le transfert de ton post sur le forum securite | |||||||
Petit astucien |
Voici comment j'ai résolu cette histoire : Va sur cette page : Repris sur un forum, j'ai fait ça et tout semble rentrer dans l'ordre
Juste une tite question au passage, comment "attraper" ce truc, alors que j'ai un antivirus (Norton 2007) Quelle erreur ai-je commise ? MERCI
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Quelle erreur ai-je commise ?Peut etre d'utiliser Norton ???? ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien ![]() | tilagoon a écrit :
Norton est une vrai passoire, Prend plutot Antivir qui est gratuit, performant et tres réactif. | |||||||
Petit astucien |
Le problème, c'est que mes ordis sont utilisés à titre professionnelle, et que Norton est plutôt simple à utiliser... N'étant pas un pro de l'informatique, il est très difficile de se faire une véritable idée sur la qualité d'un logiciel ! Pourrais-tu me conseiller d'autres logiciels STP, avec selon toi, les avantages et inconvéniants Encore MERCI | |||||||
Astucien ![]() |
Antivir, perso je le trouve très bien le seul inconvénient serait qu'il est en anglais mais je l'utilise depuis plus de 6 mois et j'en suis tres satisfait. Chez free, ils ont pris l'option de Nod32 qui est pas mal mais payant. Maintenant c'est 1 choix personnel qu'il faut faire mais perso Antivir je lui donne un 9/10 | |||||||
Petit astucien | Arghh depuis le temps que je dois apprendre l'anglais Bon OK, je vais installer Antivir, masi je garde Norton, peut-être qu'avec 2 antivirus ce sera oK | |||||||
Astucien ![]() | mayalo a écrit :
@ bientot de te lire | |||||||
![]() ![]() | ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|