|
 Posté le 25/04/2008 @ 22:29 |
Nouvel astucien
| Bonjour Depuis quelques jours j'ai remarqué quelque chose de plutôt embêtant : quand je lance "Restauration du système" et que je clic sur "Sélectionner un point de restauration", Windows XP m'affiche normalement un calendrier à gauche, et le jour avec chaque pt de restauration à droite...sauf que depuis qq jours ces deux cadres ne s'affichent plus, et de plus la fenêtre n'a pas l'air de répondre, car qd je clic sur "Précédent", il ne se passe rien... Je tiens à préciser que j'ai remarqué ceci sans avoir aucune idée de la raison : il ne s'est rien passé de particulier sur mon ordi Merci d'avance de votre aide !
|
|
|
|
|
|
Posté le 25/04/2008 à 22:50 |
Grand Maître astucien | Bonjour AleX92piano et bienvenue sur PCA ! Vois à cette adresse si tu corresponds à l'un des cas traités. Cordialement. |
|
Posté le 25/04/2008 à 22:54 |
Nouvel astucien
| Merci beaucoup ! Je crois que ma situation est décrite  mais bon comme je le craignais, tout ça se passe ds le registre (comme toujours^^) |
|
Posté le 26/04/2008 à 07:33 |
| |
|
Posté le 26/04/2008 à 23:18 |
Nouvel astucien
| Merci beaucoup pb résolu ! =) J'ai dû modifier la valeur d'une clé ds le Registre et ça y est mon calendrier s'affiche à nouveau ! Encore merci ! |
|
Posté le 26/11/2010 à 09:56 |
Petit astucien
| Bonjour, 2 questions : 1 - Comment faire pour qu'un point de restauration soit créé à heure fixe chaque jour ? 2 - Par ailleurs, je suis surpris de constater que mes points de restaurations disparaissent du calendrier du jour au lendemain. Effectivement, je surveille régulièrement que des points de restauration soient bien créés, et aujourd'hui, je constate dans la zone de restauration système / Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure que tous les points de restauration possibles en novembre qui existaient ont disparu... J'ai fait une recherche notamment sur les éventuelles causes dans la TANIERE de PIN ici http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html. Je n'ai pas trouvé l'origine de mon problème, ma partition la plus remplie ayant encore 9 Go de libre...
Merci pour votre aide ! |
|
Posté le 26/11/2010 à 10:04 |
| Bonjour bravodeltafr , comme tu as pu le constater ce poste est résolu et date de 2 ans ...
Tu auras + de chance d'obtenir des réponses en créant ton propre post...
à droite du forum XP...
Modifié par Taza le 26/11/2010 10:11 |
|
Posté le 26/11/2010 à 16:53 |
Petit astucien
| Merci Taza, je vais de ce pas re-actualiser ! |
|