> Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer l'historique des sites visités dans GoogSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Andonakis
  Posté le 15/05/2008 @ 21:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut les gars,Je viens solliciter de l’aide , oui de l'aide dans la «complexité» du système Google . Je n’arrive pas à supprimer la liste, déjà si longue de l’historique qui s’accumule et déferle à chaque fois que je cherche un nouveau site . Y aurait-il quelqu’un qui pourrait me communiquer un truc pour ça? J’ai beau essayer de supprimer l’historique à partir des ‘Options Internet’ de IE 7, mais ça n’a rien donné . J’en serais bien reconnaissant.Antoine.Mon adresse de courriel est: sato2610@hotmail.com Hovva
Publicité
chaseur57150
 Posté le 15/05/2008 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

BonsoirSur ton clavier, maintient enfoncé les touches alt/supprime!
jerem0808
 Posté le 15/05/2008 à 21:24 
Astucien

Bonsoir,

ça ne fait pas parti de l'historique normal c'est la saisie automatique tu peux sois la supprimé (supprimé la liste) ou la désactivé et comme ça sur google il n'y aura plus de liste qui s'affichera. Pour cela aller dans options internet-->onglet contenu--> et dans saisie automatique cliquer dans paramètre--> et là tu coche si tu veux qu'il se souvienne des adresse web ou autre si tu veux qu'il ne se souvienne de plus rien décoche tout. ET normalement pour tout supprimer tu va dans options internet-->onglet general-->et dans historique de navigation tu clique sur supprimer et ensuite tu clique sur tout supprimer. Si ça ne fonctionne pas télécharge Ccleaner et tu pourras supprimer la saisie automatique depuis ce logiciel.

elle
 Posté le 15/05/2008 à 21:38 
  Grande Maîtresse astucienne

Andonakis
 Posté le 16/05/2008 à 23:22 
Nouvel astucien

À <<elle>>

À <<jerem>>

À<<chasseur 57150>>

Un grand MERCI pour votre aide à résoudre ma question de supprimer l'historique des sites visités. Vous m'avez bien soulagé.

Andonakis

locarine
 Posté le 13/06/2012 à 13:30 
Petit astucien

Bjr à toutes et tous,

Je voudrais supprimer tous les sites internet que j'ai visité, comment faire, je possède Windows XP. Merci d'avance et bonne journée

clbugnot
 Posté le 13/06/2012 à 14:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour locarine

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair MM300 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
95,80 €SSD Crucial MX500 1 To à 96,02 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 96,02 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Absence de couleur de fonds dans les sites visités
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Voir les sites dans son ensemble
Supprimer un fichier dans c-W-System32-Drivers
Comment supprimer des barres dans Firefox ?
Supprimer dossier dans Program Files
supprimer dossiers logs dans framework
supprimer barre incredimail dans firefox ?
Supprimer Adobe 9.0 dans Registre
Fichiers "bleus" à supprimer dans Windows ?
Plus de sujets relatifs à Supprimer l''historique des sites visités dans Goog
 > Tous les forums > Forum Windows XP