× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 pilotes xp pour hp !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XENOX
  Posté le 28/05/2008 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je possède un hp pavillon s7740.be équipé d'origine du vista premium

je désire mettre le windows xp à la place du vista

les pilotes pour xp n'existent pas chez hp pour l'xp !

où trouver les pilotes ?

merci

JCC

Publicité
a_parisfr
 Posté le 28/05/2008 à 10:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Utilise Everest pour avoir les infos sur le hard installé dans le pc, puis tu n'as plus qu'a aller a la peche au drivers.

Le probleme c'est que sur les PC recent, pour certain matériel, les driver XP n'existe pas.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € livré gratuitement. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
recherche pilotes pour xp pro
Où trouver les pilotes pour mon PC ?
Pilotes pour Easynote Packard Bell
logiciel pour récupérer pilotes
Installation pilotes pour clé usbstaples RELAY 8GB
Pilotes sata pour une cm Gigabyte
cherches pilotes pour une ATI Redeon 9000 TGP
cherche pilotes pour dell latitude D600
installer les nouveaux pilotes pour carte graphiqu
Plus de sujets relatifs à pilotes xp pour hp !
 > Tous les forums > Forum Windows XP