> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d'installer qqchose
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malheureudusud
  Posté le 28/05/2008 @ 21:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

Merci par avance pour ceux qui feront l'éffort d'éssayer de m'aider.

J'ai un pc portable dont je viens d'installer windows xp sp1. Il faut savoir que l'installation s'est déroulée avec une liste de plusieurs erreurs (windows ne peut pas copier ...). Le problème c'est que lorsque je veux installer n'importe quel logiciel en .exe ben la fenêtre ms dos correspondant s'ouvre et se ferme immédiatement et rien ne se passe. j'ai essayer de faire un click droit et executer en tant que.. et ça me dit : un fichier temporaire nécéssaire .... n'a pas pu être créé ou écrit. J'ai vérifier dans "variables d'environnement" et les chemins pour TEMP et TMP sont normaux (enfin je crois).

Je sollicite votre aide car après énormément de recherche je ne toruve rien de concluant.

Remarque : j'ai éssayer de réparer windows et même de le réparer avec le cd d'install mais toujours le même prob..

Merci.

Publicité
triode94
 Posté le 28/05/2008 à 21:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir et bienvenue sur PCA.

Reinstalle XP en formatant la partition système. Tant qu'il y aura des erreurs pendant l'install, ce n'est pas la peine d'essayer autre chose. Tous les pbs viennent de là. Il ne doit y avoir aucune erreur.

Tedd
 Posté le 28/05/2008 à 21:30 
Astucien

,

il ne doit pas y avoir d'erreurs lors de l'installation, faut réinstaller

malheureudusud
 Posté le 28/05/2008 à 21:31 
Nouvel astucien

Re et merci pour l'accueil.

J'ai déjà essayer de tout réinsttaller en formattant mais les mêmes erreurs apparraissent. Je crois qu'il n'y a pas de solution à mon problème..

Merci.

triode94
 Posté le 28/05/2008 à 21:37 
  Maître astucien

Si""Windows ne peut pas copier", c'est que le CD est sale ou rayé. Nettoye le ou fais t'en prêter un autre.
malheureudusud
 Posté le 28/05/2008 à 21:46 
Nouvel astucien

Rebonsoir

Au fait comment se fait'il que je ne puisse pas booter à partir du cd rom (même en ayant configuré le cd en priorité dans le bios). Pour réinstaller, je suis obligé de passer par les diquettes de démarrage. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Le lecteur cd marche pourtant.

triode94
 Posté le 28/05/2008 à 21:56 
  Maître astucien

Cela voudrait dire que ton Cd n'est pas bootable? Essaye le sur une autre machine. Si c'est un très vieux portable il est possible que le lecteur CD soit fatigué....Déjà essaye le CD sur un autre PC.

Modifié par triode94 le 28/05/2008 21:56
malheureudusud
 Posté le 28/05/2008 à 22:00 
Nouvel astucien

Rebonsoir,

Ce que je vais te dire est déprimant : le cd est bootable car mon autre pc boot dessus j'ai vérifié et le lecteur cd n'a aucun problème (c'est le 3 ème que j'essaye chui un peu maniak). Si tu as une solution je te serais infiniment reconnaissant.

Merci.

be-bop
 Posté le 28/05/2008 à 22:03 
  Astucien
Message original par malheureudusud

Bonsoir à tous,

Merci par avance pour ceux qui feront l'éffort d'éssayer de m'aider.

J'ai un pc portable dont je viens d'installer windows xp sp1. Il faut savoir que l'installation s'est déroulée avec une liste de plusieurs erreurs (windows ne peut pas copier ...). Le problème c'est que lorsque je veux installer n'importe quel logiciel en .exe ben la fenêtre ms dos correspondant s'ouvre et se ferme immédiatement et rien ne se passe. j'ai essayer de faire un click droit et executer en tant que.. et ça me dit : un fichier temporaire nécéssaire .... n'a pas pu être créé ou écrit. J'ai vérifier dans "variables d'environnement" et les chemins pour TEMP et TMP sont normaux (enfin je crois).

Je sollicite votre aide car après énormément de recherche je ne toruve rien de concluant.

Remarque : j'ai éssayer de réparer windows et même de le réparer avec le cd d'install mais toujours le même prob..

Merci.

classique

ram pourrie

fais toi preter une bonne barette et reinstalle

quand ce sera fait tu pourras remettre la tienne

malheureudusud
 Posté le 28/05/2008 à 22:08 
Nouvel astucien

Rebonsoir,

Merci pour l'info, demain, j'essaierai une autre barette de RAM et je vous dirai ce qu'il advient.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,91 €Lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores (WiFi, E27,2700-6500K, Alexa/Google) à 26,91 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 ampoules connectées Meross multicolores E27 qui passe à 21,99 € avec le code promo NPN6ZMYG. Comptez 4,92 € pour la livraison en France soit un total de 26,91 € livré au lieu de 49,99 €.

Après avoir connecté ces ampoules au WiFi de votre domicile, vous pourrez les contrôler par l'application Meross ou par la voix via Alexa ou Google Assistant. L'application vous permet de programmer l'allumage et la désactivation de vos ampoules selon vos habitudes quotidiennes et de créez des scénarios en ajustant l'intensité lumineuse et les couleurs (16 millions de teintes) pour créer une atmosphère parfaite.

> Voir l'offre
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible installer logiciel
impossible d' installer un logiciel
Impossible d'installer Acronis
Impossible d'installer Aide-mémoire !
Format Factory: impossible de l'installer
Impossible installer Format factory
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
impossible d'installer windows microsoft office pro 2007
impossible instal windows installer xp pro
Impossible d'installer Silverlight
Plus de sujets relatifs à impossible d''installer qqchose
 > Tous les forums > Forum Windows XP